Virement bancaire
Fermé
Utilisateur anonyme
-
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s'il vous plais j veux quelques informations au bien références sur le règlement par virement bancaire ; liste de document normatif de règlement par virement ; et merci bien
A voir également:
- Virement bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Prélèvement bancaire - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
1 réponse
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Après j'ai l'impression que ta question est légèrement hors sujet. Si tu n'as pas de problème particulier, je t'invites à faire un minimum de recherche sur Google, tu y trouveras ton bonheur.
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."
"Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales"
Après j'ai l'impression que ta question est légèrement hors sujet. Si tu n'as pas de problème particulier, je t'invites à faire un minimum de recherche sur Google, tu y trouveras ton bonheur.
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."
"Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales"