Comment s'appelle la musique de présentation du jeu ... > suite
Résolu/Fermé
Juliette2635
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
-
Modifié par Juliette2635 le 5/03/2014 à 20:36
Juliette2635 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 14 mars 2014 à 16:52
Juliette2635 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 14 mars 2014 à 16:52
A voir également:
- Comment s'appelle la musique de présentation du jeu ... > suite
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une musique - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
1 réponse
Ma chère Juliette bonjour
Tu me donnes du fil à retordre avec ton topic mais j'ai remarqué que personne ne t'a répondu & j'aime bien les défis alors j'ai cherché, tout en sachant que cette émission m'est complètement inconnue! Ce qui ne m'a pas aidé pour trouver la chaîne, qui me l'est tout autant!
Alors voilà ce que j'ai trouvé à force d'aller de çi, de là!
Ne m'en veux pas si ce n'est pas ça car je n'ai pas pu écouter l'émission vu que je n'ai pas trouvé la chaîne!
Bref, voici le lien de White Zombie - Black Sunshine ft. Iggy Pop
http://www.youtube.com/watch?v=sqPClltS5k8
En même temps, j'ai un sérieux doute quant à ma réponse ; cette musique me paraît, si ce n'est violente, virulente pour un générique!
En revanche, je compte sur toi pour me dire si j'ai bon, sinon pour m'en (nous en) dire plus sur le générique de cette émission (chanteur? chanteuse? les 2? anglais?...etc... peut-être peux-tu trouver un lien...)
J'ai cru comprendre que cette chaîne n'existe plus, de ce fait l'émission non plus!
Me trompe-je?
Merci de rép & à bientôt j'espère.
Tu me donnes du fil à retordre avec ton topic mais j'ai remarqué que personne ne t'a répondu & j'aime bien les défis alors j'ai cherché, tout en sachant que cette émission m'est complètement inconnue! Ce qui ne m'a pas aidé pour trouver la chaîne, qui me l'est tout autant!
Alors voilà ce que j'ai trouvé à force d'aller de çi, de là!
Ne m'en veux pas si ce n'est pas ça car je n'ai pas pu écouter l'émission vu que je n'ai pas trouvé la chaîne!
Bref, voici le lien de White Zombie - Black Sunshine ft. Iggy Pop
http://www.youtube.com/watch?v=sqPClltS5k8
En même temps, j'ai un sérieux doute quant à ma réponse ; cette musique me paraît, si ce n'est violente, virulente pour un générique!
En revanche, je compte sur toi pour me dire si j'ai bon, sinon pour m'en (nous en) dire plus sur le générique de cette émission (chanteur? chanteuse? les 2? anglais?...etc... peut-être peux-tu trouver un lien...)
J'ai cru comprendre que cette chaîne n'existe plus, de ce fait l'émission non plus!
Me trompe-je?
Merci de rép & à bientôt j'espère.
8 mars 2014 à 10:12
Je me suis étalée de tout mon long - comme on dit par chez nous! - le lien que j'ai trouvé ci-dessus ne serait pas la musique du générique de "Trouve la musique" mais était le générique de la chaîne VH1 sur canal satellite!
Tout à refaire!
N'empêche que je trouve nulle part cette émission!
Peux-tu nous éclairer, stp?
14 mars 2014 à 16:50
14 mars 2014 à 16:52