Comment s'appelle la musique de présentation du jeu ... > suite

Résolu/Fermé
Juliette2635 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - Modifié par Juliette2635 le 5/03/2014 à 20:36
Juliette2635 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 14 mars 2014 à 16:52
... > Suite : la musique de présentation du jeu / quizz " Trouve la musique " ?

Bonjour, j'ai téléchargé l'application " Trouve la chanson " dans le but où ils mettent des titres et il faut trouver le bon titre de la chanson. En fait, j'adore la musique de présentation du début. Mais, impossible de trouver son nom quelque part. Auriez - vous l'idée du thème de la chanson ( pop, rock, gospel... ) ou carrément le titre ? Si oui, avertissez - moi. Merci d'avance.https://play.google.com/store/apps/details?id=quess.song.music.pop.quiz&hl=fr



Juliette2635 ^^
____
A voir également:

1 réponse

Ma chère Juliette bonjour

Tu me donnes du fil à retordre avec ton topic mais j'ai remarqué que personne ne t'a répondu & j'aime bien les défis alors j'ai cherché, tout en sachant que cette émission m'est complètement inconnue! Ce qui ne m'a pas aidé pour trouver la chaîne, qui me l'est tout autant!
Alors voilà ce que j'ai trouvé à force d'aller de çi, de là!
Ne m'en veux pas si ce n'est pas ça car je n'ai pas pu écouter l'émission vu que je n'ai pas trouvé la chaîne!
Bref, voici le lien de White Zombie - Black Sunshine ft. Iggy Pop

http://www.youtube.com/watch?v=sqPClltS5k8

En même temps, j'ai un sérieux doute quant à ma réponse ; cette musique me paraît, si ce n'est violente, virulente pour un générique!
En revanche, je compte sur toi pour me dire si j'ai bon, sinon pour m'en (nous en) dire plus sur le générique de cette émission (chanteur? chanteuse? les 2? anglais?...etc... peut-être peux-tu trouver un lien...)
J'ai cru comprendre que cette chaîne n'existe plus, de ce fait l'émission non plus!
Me trompe-je?
Merci de rép & à bientôt j'espère.
1
Re

Je me suis étalée de tout mon long - comme on dit par chez nous! - le lien que j'ai trouvé ci-dessus ne serait pas la musique du générique de "Trouve la musique" mais était le générique de la chaîne VH1 sur canal satellite!
Tout à refaire!
N'empêche que je trouve nulle part cette émission!
Peux-tu nous éclairer, stp?
0
Juliette2635 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 5 > Pinetta73
14 mars 2014 à 16:50
En faite, ce n'ai pas une émission, mais un jeu pour tablette / portable, désolé si j'avais oublié de le marquer ! Alors poursuit tes recherches et c'est très gentil à toi de vouloir m'aider ! :-) Merci beaucoup !
0
Juliette2635 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 5
14 mars 2014 à 16:52
En fait, il faudrait que tu cliques sur ce lien-cî https://play.google.com/store/apps/details?id=quess.song.music.pop.quiz&hl=fr
0