Le le le
Bonjour,
Alors voilà j'ai entendu une musique dans la voiture à une copine c'est plusieurs voix je pense et des filles qui ressemble à de l'espagnole. Elles parle et à un moment elles font lelele elles chantent et refont lele lele lele eeeh lele lele lele lele ehhhh et continue à chanter c'est une chanson assez rythmique
Merci de votre aide
Bisous
Alors voilà j'ai entendu une musique dans la voiture à une copine c'est plusieurs voix je pense et des filles qui ressemble à de l'espagnole. Elles parle et à un moment elles font lelele elles chantent et refont lele lele lele eeeh lele lele lele lele ehhhh et continue à chanter c'est une chanson assez rythmique
Merci de votre aide
Bisous
4 réponses
-
Qu'est-ce que tu chantes toi ??????????????,
ptdr...............-
-
@Utilisateur anonymeSalut !
Ça fait saigner les les oreilles, heureusement qu'il est dans sa foret... Le titre est bien en rapport avec ce que c'est..... de la m...... (Appelle les hommes habillés en blanc, il a vraiment l'air d'en avoir besoin...)
mdr -
@pantxoa33Tu voit tout de suite que ce gars est trop drole, et ne ce prend pas au sérieux.
Vraiment désoler pour toi que tu soit trop coincé pour le voir! -
@Utilisateur anonymemoi coincé..... où ça ????? Enfin, il me semble quand même qu'il n'a pas la lumière à tous les étages.....
-
@pantxoa33Désolé pour toi !
-
-
Salut !
Peut-être : Las Ketchup - "The Ketchup Song (Asereje)"
lien : https://www.youtube.com/watch?v=V0PisGe66mY
@ + -
Me semble qu'il manque des messages ici ? (-:
-
Alors lulu ???? c'est pas ça ?..........