Le le le

Luluuu -  
pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai entendu une musique dans la voiture à une copine c'est plusieurs voix je pense et des filles qui ressemble à de l'espagnole. Elles parle et à un moment elles font lelele elles chantent et refont lele lele lele eeeh lele lele lele lele ehhhh et continue à chanter c'est une chanson assez rythmique

Merci de votre aide
Bisous

4 réponses

pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Qu'est-ce que tu chantes toi ??????????????,

ptdr...............
1
Utilisateur anonyme

Ca:
https://www.youtube.com/watch?v=WrWHfP_m_yg

je te dédie cette chanson!
0
pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > Utilisateur anonyme

Salut !

Ça fait saigner les les oreilles, heureusement qu'il est dans sa foret... Le titre est bien en rapport avec ce que c'est..... de la m...... (Appelle les hommes habillés en blanc, il a vraiment l'air d'en avoir besoin...)

mdr
0
Utilisateur anonyme > pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu voit tout de suite que ce gars est trop drole, et ne ce prend pas au sérieux.
Vraiment désoler pour toi que tu soit trop coincé pour le voir!
0
pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > Utilisateur anonyme

moi coincé..... où ça ????? Enfin, il me semble quand même qu'il n'a pas la lumière à tous les étages.....
0
Utilisateur anonyme > pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour toi !
0
pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut !

Peut-être : Las Ketchup - "The Ketchup Song (Asereje)"

lien : https://www.youtube.com/watch?v=V0PisGe66mY

@ +
0
Utilisateur anonyme

Me semble qu'il manque des messages ici ? (-:
0

Alors lulu ???? c'est pas ça ?..........
0