Recherche bonne série

Pucked Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 7 mars 2014 à 21:45
 oce_ce - 15 mars 2014 à 10:52
Bonjour,
je recherche une série, qui met en scène des adolescents de préférence !
Si possible pas juste comique, j'en ai un peu marre, et avec un peu d'action, pas un truc cucu !
A voir également:

4 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
7 mars 2014 à 21:48
Lu,

Vampires Diaries ?
0
chinoise1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 21:48
les menteuse
breaking bad
skins (ma série préféré)
Jane by design
0
chinoise1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 21:53
https://streaming-films.net/serie-12-monkeys-saison-1-streaming-gratuit/

voici un site où il y a plusieurs series et ils sont tous en francais. c'est gratuit.
0
Salut,
Les séries pour ados (les mettant en scène) sont toutes très "cucu" (et pourtant j'ai 16 ans, c'est pour dire...)
Les moins pires étant peut-être Pretty little liars et skins (si tu tiens vraiment à suivre des séries pour jeunes).
De tout autre genre, il y a Bates Motel (prequel de Psychose) qui met en scène Norman Bates quand il était ado, c'est assez glauque mais c'est une très bonne série avec Freddie Highmore et Vera Farmiga.
Il y a une série "pour jeunes" qui reste malgré ça une excellente série, c'est American Horror story avec Jessica Lange. Les saisons ne se suivent pas donc tu peux commencer par celle que tu veux (la saison 1 est un avant-goût: moins de sexe et de gore, si tu veux être dans l'ambiance directement; si tu préfère commencer en douceur, regarde la saison 3 en premier !).

Mais si je peux quand même te conseiller de bonnes séries: Hannibal, Helix, Breaking Bad, Dexter...

Voilà, tu as de quoi faire je pense ! ;)
0