RECHERCHE TITRE TELEFILM AMERICAIN ANNEES 90
mariec_06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila,
je recherché le titre (a defaut du film lui meme) d'un telefilm americain passé en France dans les annees 90-2000, et mes souvenirs sont un peu flou
mais je me souviens d'un pere et de son fils qui je ne sais plus comment decouvre que quelque part existe un livre ou la destinees des gens (leur future/la date de leur mort bref leur vie) est repertoriee et je crois me rappeler qu'ils se posent la question de le changer ou pas....
voila c important pour moi de retrouver ce film meme si je doute qu'avec les infos que je donne c mission impossible.
Merci d'avance a ceux qui voudront essayer....
je recherché le titre (a defaut du film lui meme) d'un telefilm americain passé en France dans les annees 90-2000, et mes souvenirs sont un peu flou
mais je me souviens d'un pere et de son fils qui je ne sais plus comment decouvre que quelque part existe un livre ou la destinees des gens (leur future/la date de leur mort bref leur vie) est repertoriee et je crois me rappeler qu'ils se posent la question de le changer ou pas....
voila c important pour moi de retrouver ce film meme si je doute qu'avec les infos que je donne c mission impossible.
Merci d'avance a ceux qui voudront essayer....
A voir également:
- RECHERCHE TITRE TELEFILM AMERICAIN ANNEES 90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche photo - Guide