Recherche film

Fermé
laurent - 14 mars 2014 à 11:48
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 14 mars 2014 à 11:51
c'est un film de science fiction qui ce passe dans le future ou ce mèle androïde et humain. lorsqu'un androïde finit par péter les plombs, il deviens un tueur et s'attaque aux autres androïde armé d'une sonde propulseur qu'il plante dans l'abdomen de sa victime en tendant la paume de la main (façon serpent propulseur de Scorpion dans Mortal Kombat) grâce à un appareil génial et meurtrier qui fixe sous forme de manchette à l'avant bras, fait circuler des tuyaux jusqu'à une pompe installé le tout sur son corps et ce met à aspirer un liquide de vie (je croix translucide ou blanc) en remplissant des fioles. détail des androïdes, ils ont un liquide blanc qui fait office de sang. il y avait une scène ou le tueur à tenté de s'attaquer à une femme dans un parking, au moment ou il dénude sont buste et prépare son attaque, le héros (ou peu être un policier) interviens et met en fuite le tueur sous forme d'explosion et fusillade dans le parking. à la fin si je me souviens bien, le héros qui traqué ce tueur, lors d'une bagarre au corps à corps, il finit par planter ce dernier dans un tuyaux qui dépassé, il finira par l'achever je crois d'une explosion avec une grenade. le tueur sur ses détails si je peux dire est agile, habillé de cuire, regard sinistre avec cheveux long et équipé je crois d'un pistolet mitrailleur.
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
14 mars 2014 à 11:51
Pas bonjour aussi et pas merci non plus....

De rien !
0