Le jeu des simpson

Résolu/Fermé
Caninou1993 - 20 déc. 2007 à 15:12
 Olivia Ray - 15 mars 2014 à 17:13
Bonjour,
moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire.
A voir également:

229 réponses

TruC TruC Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 19:55
hop , allez dans la conversation s'appelant : simpson : lise , boudha et le gorille , j'y est mis les infos !!!! tchuus !
37
Je suis aussi bloqué au niveau du prof 'frink , les tuyraux de couleurs...Il faut garder les DEUX orange et les DEUX bleus ? impossible...aidez moi, siouplait !
18
moi je suis bloquer ausie dans lespace ou brat dois fair je sais pas trop koi avec la pole comme je fait?
13
tu fait un double saut sur le premier ventilateur ensuite tu prend Homer et tu appuis sur le bouton ensuite tu reprend Bart et tu va au dernier ventilateur avec la cape tu va sur le vaisseau spatial avec ta cape ensuite tu saute sur la barre devant et elle va se casser ensuite tu vas sur la 1ère planète et ensuite la 2ème tu va sur la sorte de toit devant tu appuie sur le bouton avec Bart une échelle va descendre ensuite tu prend Homer tu monte et tu va sur le satellite monte dessus vers le toit ensuite tu prend Bart tu va sur le satellite vers la planète tu prend la cape pour aller sur la terre quand tu est sur la terre tu monte sur les machin qui vole jusqu'au vaisseau de du gars de l'école de Bart et Lisa tu lui fait peur et tu le tue et
voila !!!
Sur PS2 et PSP et PS3 et XBox360 de rien
0
lout's > Bart
4 mars 2008 à 18:25
ok mais au moment où l'on fait contre-poids avec homer et que Bart est à l'autre bout du satellite, je n'arrive pas à le faire sauter... enfin je le fais voler mais il ne va pas assez loin...
Aidez-moi SVP
0
Olivia Ray > lout's
15 mars 2014 à 17:13
Jai le même problème il narrive pas jusqu'à la terre !
0
Chevaltribal Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
13 janv. 2008 à 10:52
dite moi ou vous etre bloque je pourrai peut-etre voudais.
9
J esuis bloqué au parc marin je me c pas ce que je doi faire avec les dauphins
0
ba moi jsuis bloque ou ya la statut quest qui fo fere
0
Shaynadu44 > fred59150
5 mars 2008 à 17:49
Bonjour Fred9150,
Au parc marin, avec le stylet tu dois prendre les dauphins et les renvoyés dans la mer jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus!!!
0
stp aid emoi sur les vaiseau avec bart est homer quand on est sur la sattelite et que bart dois sauter sur la planete terre je saute mais je ni arrive pas bart manque quelques centim por qu'il arrive aaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiidee mmmmmooooiiiii


SSSTTTPPPPP
0
lison123 > fred59150
24 avril 2008 à 18:27
il faut les pousser derrière toi moi aussi jètai bloqué ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour


je suis bloque au niveau celui qui tient un donuts dans la main le donu donut je crois

merci de me repondre si vous savait
7
je suis bloké avec bart et lisa ou il ya plin de tuyo de couleur je narrive pa j'ai essayer plin de combinaison ma ji arrive pa aider moi svp
7
bonjour, j'ai 10 ans et je suis bloquéeau moment de détruire la stucture ou ya le gorille les deux premiers étage ca va mais après ca va plus
5
moi aussi as tu trouvé la solution depuis?
0
hbhjguyiuhkj > didi76
28 août 2008 à 16:47
sivouplai chui bloké moi ossi avec liza ou il y a le gotille il envoi des truc et je c pas koi je suis au derniére étage
0
trouve > hbhjguyiuhkj
9 déc. 2008 à 20:24
si tu jou sur wii tu doit visez un arbre pui tu leve la wiimote et larbre va tomber sur le gorille
0
bonjour amis des simpson je suis bloque ou bart et homer doives arrive au rayon tracteur et je ne sais pas ou je doie faire les codes aides moi svp
0
salut clara!
moi aussi je suis bloquée au même niveau que toi et je n'y arrive pas...
as tu trouver la solution??
Peux tu m'aider s'il te plait??
merci beaucoup
0
Chevaltribal Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
13 janv. 2008 à 16:16
Il ne faus pas tire sur la soucoupe volante avec le lense pierre il faus que tu monte duçus
4
comen on fait pr saute sur la soucoupe jarive ps j tonb dans l trou
0
quand mant on fait avec les gros tuyaux dans la mission du gorille et du professeur
svp je l'ai sur wii
4
avec les tuyaux de couleur il faut:
utiliser la main de bouddah. Relier les tuyaux de couleurs entre eux.
Après tu utilise bart. Tu vas sur l'elevator. Tu te place à coté de la manette. Ici, tu peux utiliser ton crochet qui te reliera d'un tuyau aux autres tuyaux de couleurs.
Bon courrage
0
tu prend lisa tu vise un arbre puis tu lève la wiimote
0
c'est très simple quand on le sait! il faut que tu prenne lisa et que tu remette les truc rouge pour que ca tourne et aprés sa te débloquera un margelle qui monte !
2
moua je sui bloqer a la maison du createure sur les boutons de couleurs aider moua svpt merci
2
je suis dans le musée la où ya les planètes j'ai passé les ventilos est je suis sur le vaisseau spatial après je sais pas quoi faire
AIDEZ MOI SVP
2
il fo metre les tuyeau
1er : vert et lotre couleur
2éme metre a lopposer et 3éme comme le 1er :)
PS: je suis bloker den le niveau ou lisa et homer doivent trouver les sorte de pokemon
1
Bonjour est ce que quelqu'un pourait repondre au message de shady ( qui est moi ) poue que je puisse continuer dans le jeu et peut etre pouvoir vous aider après ???? s'il vous plait aider moi je vous en suplie merci d'avance =)
1
slt moi je suis nloquer dans le niveau du proffeseur frink en faite je sais pas quoi faire ya rien a faire ???
1
je suis bloquée au niveau de la plate forme avec le singe , je n'arrive pas a débolquer les pilones d'en haut. la main de bohda ne monte pas plus que le 2e etage.merci
1
tu voi o desiéme étage il a trou et aprés du soleil y a un espace tu voi le 2 etage et et 2 parti doi sauter a lautre parti en fesan duble saut mais l doucble saut c'est premié saute tu saute et une seconde a prés tu rapui poour faire bouble saut tu fai pas directe tu a tt une seconde
0
moi je les passé depui longtemp il faut prendre bart sauté sur le ventilo avec sa cape mé attention ya un ventilo qui et pa activé il faut que homer lactive e apuiyan sur le bouton rouge bon alor on revien a bart can y va sauté sur le ventilo y faut apuiyer sur la fléche du haut tu survole les ventilo normalement il y en a 3 et quand ta fait sa normalement ta toujour ton doigt sûr la fléche du haut et té arrivé sur un jore de planeur et voila quand tu a fait sa (si tu arrive a me relire biensure) tu doi avoir réusi se que tu narrivé pa a faire
1
bonjour je sui bloker o nivo o paradi dan le hamam il fo ke jen sorte mé jarive a faire sortir ke homer (ac lélieum) mé je sai po ki fo faire paser apré svppp aidééééééé moiiiiiiiiii
1
Bon jour comment il faut faire pour atteindre le gorrille a la maison du docteur Frink je suis bloqué svp j'voudrais savoir comment il faut faire aidez s'il vous plait
1
suz96 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 15:22
à un momen tu peut faire un double saut entre la plate forme droite et le gauche (apré le nivo des deuxième échelles normalement)
0
suz96 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 15:24
à un oment tu peu faire un double saut entre une plate forme de droite et une plate forme de gauche. (si je en souvien bien, c apré le nivo de la deuxième échelle, avant normalement on y arrive sans problème)
0
si tu jou sur wii tu doit viser un arbre puis tu leve la wiimote puis larbre va tomber sur le gorille
0
moi je suis bloqué ou le gorille enlaive proféseur frink merci d'avence
1