Cherche une chanson arabe

Waheyyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 00:29
Waheyyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 12:07
Bonjour à tous, je cherche une chanson que j'écoutais toutes les vacances de 2011 en Algérie. Je sais que le chanteur c'est cheb azzedine mais j'ai cherché sur internet je ne retrouve pas la chanson. Les paroles c'est "wa 3yite nadrob ana wa 3yite nakhbate, ada l'moussiba eheh ch3el thalate". C'est une chanson que j'aimais vraiment beaucoup donc si quelqu'un aurait le titre je le remercie du fond du coeur x) Merci à tous d'avoir prit le temps de lire :)
A voir également:

1 réponse

Bonsoir à tous
Bonsoir Waheyyy

Comme je suis sûre de ne pas reconnaître la chanson que vous décrivez, pour cause : je ne comprends pas l'arabe!
Je vous joins ce lien où vous trouverez quasiment toute sa discographie & que vous pouvez écouter, en espérant qu'elle en fasse partie...

http://www.zikdalgerie.com/azzedine-beida-ou-telbess-lebyad-1097-musique.fr

Je compte sur vous pour me (nous) dire si vous l'avez retrouvé.
A défaut, je chercherai d'autres liens.
Merci.
Cdt.
1
Waheyyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 12:07
Je te remercie pour ton lien. Je suis également sur un site contenant toutes ses chansons mais celles-ci sont dans l'ordre alphabétique.. J'ai retrouvé une des chansons faisant partit du CD sur lequel se trouve la chanson que je recherche mais pas encore l'autre :) Je te tiendrai informée si je la retrouve :) Merci :)
0