Je desespere! recherche titre de film

Lanelage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 12 mai 2009 à 19:14
 oduesp - 19 mars 2014 à 15:06
voilà! je recherche le titre d'un film que j'adorai regarder en boucle lorsque j'avais une dizaine d'années!
Dans mn souvenir le titre était "LE BAL DES CINGLES"! mais en fait je ne trouve rien à ce titre!
Du coup je pense me plantais
Il s'agissait d'une histoire d'amitié entre jeunes dans un orphelinat!
une scène m'a vraiment marquée! ils sont plusieurs copains à être punis et ont les enferme dans une chambre froide. il font le pacte de ne jamais se laisser tomber, ils font ce pact en melant une goute de sang de leur doigt... (très mal dit!!)
et je me rapel aussi que l'un se fait adopté et les autres s'enfuient le retrouver!
ce jeune tombe dans une famille de dingue, avec une demi soeur et un Sumo!
Si quelqu'un voit de kel film il s'agit, merci de me faire signe! ça me ferait vraiment plaisir de le revoir!!!

lanelage
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 19:20
Le Bal des Cinglés [Bad manners] (1984) de Bobby HOUSTON avec Karen Black, Martin MULL et Anne DE SALVO

Résumé: Mouse, pensionnaire d'un orphelinat pas comme les autres, est recueilli par une famille de Santa Barbara, les Fitzpatrick. Mais quelle n'est pas sa surprise en arrivant chez eux! L'univers qu'il découvre est encore plus étrange que ce qu'il a connu jusqu'alors. Garth, le fils ainé, se prend pour un samourai japonais, Sara, la fille, est une morveuse prétentieuse et Gladys, la mère, avale des tranquillisants à longueur de journée. Quant au père, il est amoureux fou de sa Ferrari...
0
Lanelage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
12 mai 2009 à 21:03
Merci pour cette info!
seriez vous comment je pourrai faire pour me procurer ce film?
0
Le Bal des Cinglés [Bad manners] (1984) de Bobby HOUSTON avec Karen Black, Martin MULL et Anne DE SALVO

5 ans plus tard, est-ce trop tard ? Sinon google : le titre, accompagné de "zoneculte" devrait vous trouver ça !
0