Je desespere! recherche titre de film
Lanelage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
12 mai 2009 à 19:14
oduesp - 19 mars 2014 à 15:06
oduesp - 19 mars 2014 à 15:06
A voir également:
- Je desespere! recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 19:20
12 mai 2009 à 19:20
Le Bal des Cinglés [Bad manners] (1984) de Bobby HOUSTON avec Karen Black, Martin MULL et Anne DE SALVO
Résumé: Mouse, pensionnaire d'un orphelinat pas comme les autres, est recueilli par une famille de Santa Barbara, les Fitzpatrick. Mais quelle n'est pas sa surprise en arrivant chez eux! L'univers qu'il découvre est encore plus étrange que ce qu'il a connu jusqu'alors. Garth, le fils ainé, se prend pour un samourai japonais, Sara, la fille, est une morveuse prétentieuse et Gladys, la mère, avale des tranquillisants à longueur de journée. Quant au père, il est amoureux fou de sa Ferrari...
Résumé: Mouse, pensionnaire d'un orphelinat pas comme les autres, est recueilli par une famille de Santa Barbara, les Fitzpatrick. Mais quelle n'est pas sa surprise en arrivant chez eux! L'univers qu'il découvre est encore plus étrange que ce qu'il a connu jusqu'alors. Garth, le fils ainé, se prend pour un samourai japonais, Sara, la fille, est une morveuse prétentieuse et Gladys, la mère, avale des tranquillisants à longueur de journée. Quant au père, il est amoureux fou de sa Ferrari...
12 mai 2009 à 21:03
seriez vous comment je pourrai faire pour me procurer ce film?
19 mars 2014 à 15:06
5 ans plus tard, est-ce trop tard ? Sinon google : le titre, accompagné de "zoneculte" devrait vous trouver ça !