Recherche un film en particulier...
Naavis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Naavis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naavis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années !
Genre : Science-fiction, drame
A un moment il y a comme un camp de réfugiés avec des militaires et tout.
Certains savent qu'il va y avoir une explosion et que s'ils ne s'échappent pas ils sont condamnés.
A la fin de ce film, une personne (ou deux ??) est dans un camion (volé, je crois), sur une grande route type 66 (avec une ville bien sombre au bout -à l'opposé du camp-, si je ne me trompe pas). Ils roulent le plus vite possible parce-qu'il va y avoir l'explosion atomique. Là l'explosion du côté du camp se fait, et je croient que la (ou les deux) personne survit (et continue à rouler? je ne sais plus après).
Ambiance sombre, surtout à la fin.
Je ne sais plus si ça parle d'aliens ou pas !
Voilà, beaucoup de "je crois", jsp vous avoir donné un max d'infos pr que vs puissiez le trouver.
Merci d'avance =D !!!
Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années !
Genre : Science-fiction, drame
A un moment il y a comme un camp de réfugiés avec des militaires et tout.
Certains savent qu'il va y avoir une explosion et que s'ils ne s'échappent pas ils sont condamnés.
A la fin de ce film, une personne (ou deux ??) est dans un camion (volé, je crois), sur une grande route type 66 (avec une ville bien sombre au bout -à l'opposé du camp-, si je ne me trompe pas). Ils roulent le plus vite possible parce-qu'il va y avoir l'explosion atomique. Là l'explosion du côté du camp se fait, et je croient que la (ou les deux) personne survit (et continue à rouler? je ne sais plus après).
Ambiance sombre, surtout à la fin.
Je ne sais plus si ça parle d'aliens ou pas !
Voilà, beaucoup de "je crois", jsp vous avoir donné un max d'infos pr que vs puissiez le trouver.
Merci d'avance =D !!!
A voir également:
- Recherche un film en particulier...
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide