Je recherche un titre de film

chommette - 6 juin 2008 à 07:15
 fantome - 20 mars 2014 à 04:18
bonsoir,
je recherche un vieux fait vecu donc l'histoire est une femme de chambre ( donc elle travaille dans un motel non luxueux) rencontre un homme donc elle tombe amoureuse. mais cet homme est un violant et possessif il aime jouer au carte a l argent et boit beaucoup. il commence a battre sa femme jusqu a un point ou elle recoit environs une trentaine de coup de couteau et certain a la tete elle se bat contre la mort pour pouvoir se rendre justice c'est dans la collection de fait vecu.


merci a l'avance le film etait en vhs
A voir également:

3 réponses

Bonjour a tous ceux et celle qui cherche le film en VHS,d'une femme qui se fait poignardée par son mari tres violent,le titre de ce film est ``CRI DE DÉTRESSE`Je le cherche moi aussi depuis tres longtemps,mais il est tres difficile a trouver.CRI DE DÉTRESSE est le vrai titre de ce film.Bonne chance a tous dans vos recherche.gazoux!
1
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 07:46
C'est pas un film de Bertrand Canta ?
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
6 juin 2008 à 11:20
@ saldeck : ça, c le genre de remarque débile que tu peux éviter...

@ chommette : salut, c peut-être le téléfilm APPEL AU SECOURS avec Nancy McKEON.
0
chommette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
7 juin 2008 à 03:30
oui je crois que c est ca je verifie et je vous en donne des nouvelles merci beaucouup
0
chommette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 > chommette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 05:23
oui c'est exactement ca appel au secours merci beaucoup c'est très gentil de m'avoir aidé


amicalement chommette
0
Merci beaucoup à vous! Je recherchais ce film depuis longtemps moi aussi. Grace à vos conversation j'ai trouvé!! Merci encore ;)
0
je crois que je me souviens de nom de famille de l'actrice je crois que cé Nancy McKEON enfin je crois ça ressemble a un film que j'ai vu p-e une 10 aine d'année p-e
sinon moi je chercher un film et je sais pas sil yen en streaming le titre cé si quelquun avait du
0