Paroles d'une chanson connue

sonny21250 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 magic workaholic -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait -il me donner les paroles de cette chanson? https://www.youtube.com/watch?v=ViaXMqLJd3U

Il y a quelques mots que je ne comprend pas bien. Merci.

A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
S'en jeter un
C'est merveilleux
S'en jeter un c'est merveilleux
C'est vraiment l'pied de boire des bières
S'en jeter un c'est merveilleux
1
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ah beh c'est du bo ! ^^
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben quoi? un p'tite bière de temps en temps ça fait du bien !
0
magic workaholic > Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

la bière devrait etre obligatoire à partir de 6 ans
0
jiji

slt comment s'appelle la chanson car ta site ne marche pas
0
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

ça marche très bien chez moi
par contre ma connexion est super lente donc les vidéos mettent 3 heures à charger !
0
sonny21250 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah merci beaucoup... Le passage " C'est vraiment le pied", voila ce que je ne comprenais pas bien :) Vous en pensez quoi sinon de cette chanson? Savez vous d'où elle vient?
0