Recherche bonne série !

Clem -  
 Clem -
Bonjour,

Je cherche des bonnes série avec des personnages de 20-30 ans .

J'ai bien aimé Californication et The Vampire Diaries donc si vous connaissez des séries du meme genre , dite le ! :)

3 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

URGENT! qu'est ce qui est urgent? Si vous demandez un service, le minimum de correction c'est de le faire poliment. Rien n'est urgent, surtout pas pour les gens à qui vous vous adressez (utilisateur comme vous).

mettre urgent sur ce forum c'est certainement un des meilleurs moyens de n'avoir aucune réponse.

Bonjour,

URGENT ! Lire cela : Charte

écriture

1
Clem

Désolé , je ne voulais pas paraître mechante ^^'
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Moi non plus, tout au plus : de "l'éducation" !

ceci (Ton titre)à été réglé par BmV qui puis le faire !
;))

et, si : https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
0
musikadonf47 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

The originals ( spin off de vampire diaries)
two broke girls
once upon a time
mom
modern family
psych
new girl
cougar town
raising hope et chuck ( mais annulées :'( )
1
Clem

Merci , Je suis actuellement en trein de regarder The originals x)
0
stephaneorlean

Salut, je suis un vrai accro des séries. Je passe la plupart de mon temps à en regarder et des fois ça peut aller jusqu'à des dizaines d'épisodes par jour. Voici quelques séries que j'ai particulièrement adorées :
* How I Met Your Mother
* Scrubs
* Degrassi : La Nouvelle Génération
* The Big Bang Theory
0