Je cherche le titre d'une chanson

Mélanye15 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mélanye15 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je cherche une musique, où la chorégraphie consiste à sauter plusieurs fois à droite ensuite à gauche. Je pense que c'est une chanson de l'été, un peu comme la macarena. Je n'ai pas d'autre détails, j'espère que quelqu'un saura m'aider.

Merci d'avance !

7 réponses

Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ce n'est pas très précis. Y'a t'il des paroles ?
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Je tente DJ Casper - Cha Cha Slide

A+
0
Mélanye15 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non c'est pas celle-là. Le refrain faisait "nana nani nana"
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c'est une fille qui chante ?
0
CLAIDE1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tente LI TOURNER DJ ASSAD :https://www.youtube.com/watch?v=hhNz5cZ0OX0
ou Quitate el top Tapo et RAYA https://www.youtube.com/watch?v=dN3OW7dGuYs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélanye15 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à tous, mais j'ai trouvé !
0
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

C'était quoi ?
0
Mélanye15 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est "Follow the leader" de The Soca Boys
0
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340 > Mélanye15 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok, merci ! :)
0
Mélanye15 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien !
0