Tarot : tirer les cartes pour quelqu'un ?

Catssan - 21 mai 2011 à 19:04
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 21 mars 2014 à 17:10
Bonjour,

Il y a deux-trois moi, j'ai acheté un jeu de Tarot de Marseille et j'ai fais une quinzaine de tirages jusqu'à présent mais seulement pour moi ou pour des gens mais à distance. Et j'aimerai savoir comme tirer les cartes pour quelqu'un en face de nous et j'ai quelques questions sur le sujet :

? Est-ce le consultant qui doit mélanger les carte ou moi ?
? Qui tire les cartes ? Le consultant ou moi ?

C'est tout ^^
J'espère avoir une réponse rapidement. Merci d'avance.
Bonne fin de journée et bon week-end.

3 réponses

Tu fait comme tu veux !

J'ai aussi un tarot de marseille, que j'ai trouver au fin fond de mon grenier, et je m'étais renseigner sur internet ...
Il y a beaucoup de façons de tirer les cartes.

Ma préféré étant que tu mélange en fermant les yeux, et un chiffre te viens à l'esprit. Tu enlèves du dessus du paquet les cartes à hauteur nombre qui t'es apparu. Tu remet ces cartes en dessous du paquet. Enfin, Tu prends les cartes du dessus et tu les mets devant toi. Perso, j'en mets 5 : Passé, état actuel, présent, l'espoir et le futur.

Il y a beaucoup de sites internet sur le sujet. Je t'ai fait une description en gros, pas dans les détails. Mais tu retrouvera vite cette méthode dans les détails sur internet ...

Bonne chance dans tes recherches. :-)
1
bjr pourrai tu me tirer les cartes via internet?????
0
bj, je viens de m'être la main sur un jeu de carte de la sibylle, il n'y a aucunes explications pour savoir comment les tirées...je tire dj les cartes de marseille...j'aimerais connaître la facon de tirer les autres, bien merci de me répondre ...
0