Mon bureau

Résolu
em12 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,

j'ai mis du scotch sur mon bureau quand je l'ai enlever ca a enlever la couleur du bois (faux bois c'est de la peinture) un petits peu et c'est très moche je ne sais pas quoi faire pour le réparer est ce que vous vous le savez ? merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme

remet le scotch ...............
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Pose ton tapis de souris dessus
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

La peinture est de quelle couleur?

0
em12 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjours,

merci pour votre aide la peinture est de couleur bois beige cette couleur c'est le mieu que je peux faire pour expliquer pourquoi ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir
Je vous aurais bien dit un peu de vernis à ongles beige ou blanc (mat), j'ai camouflé des éclats sur un brule parfum comme ça... sinon un peu de pâte à bois en tube et poncer légèrement pour ne pas que ça fasse une bosse .
0
em12 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
merci 1000 je ne serai vous remercier c'est super sympa de votre part
0

de rien ;)
0