Quel jeu d'élevage en ligne choisir?

Jeanpiero -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai vu qu'il y avait pas mal d'univers virtuels intéressant dans le principe de Second Life qui existaient sur le net, pour exprimer ses talents de généticien, genre gérer une écurie de cochons, de chevaux ou même de poux! Il y en a tellement que je suis un perdu, quelqu'un aurait il une expérience sur comment marchent ces browser game (littéralement jeux sur navigateur, ou on a pas besoin de télécharger quoique se soit!) . Est-ce que vous connaissez des références sur le marché et quels plaisirs et avantages on peut en tirer? Merci pour vos avis ;-)
A voir également:

2 réponses

CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Coucou,

Je connais quelques jeux vraiment intéressants tels que : Cromimi, BigFarm, Ma belle ferme ou encore My free zoo. Ces derniers sont très divertissants, tu pourrast'occuper d'animaux, embellir les parcs fleuris, nourrir le bétail, etc. Il y a également le jeu Humanepic, où il est possible d'adopter un humain virtuel de la préhistoire. Bonne journée à toi.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et toi de ton côté, as-tu des liens pour que l'on puisse vraiment " comprendre " ???
0