Je ne sait pas fafa - Dernière réponse le 21 mars 2014 2 réponses je cherche le titre d'une chanson ou la chanteuse ets asiise dans des escalier qui chante bien et qui ets brune ;) merci de me rpeondre SVP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jimpix Et en français, ça donne quoi ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est pas évident ta chanteuse .... hmmmm ??? en attendant moi aussi j'en cherche une plus simple je cherche une chanteuse qui chante si quelqu'un connait Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain ... Signaler Jimpix Une chanteuse qui chante ?? Ha désolé, je n'en connais pas ! J'en connais bien une, mais celle-là ne chante pas... :-) ... Signaler Utilisateur anonyme mais si elle fait tututu taaaatta attends déconne pas je donne des détails personne a entendu incroyable ... Signaler Jimpix Anny Cordy peut-être....... Oui mais bon, elle est belge... ça marche aussi ?? ... Signaler Utilisateur anonyme non pas elle, elle chante et elle a des cheveux ... Signaler Jimpix Y a bien Demis Roussos, mais pas sûr que ça soit une chanteuse.... Il me semble que c'est plutôt un grand philisoque grec.... à vérifier... ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est pas évident ta chanteuse .... hmmmm ??? en attendant moi aussi j'en cherche une plus simple je cherche une chanteuse qui chante si quelqu'un connait Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain ... Signaler Jimpix Une chanteuse qui chante ?? Ha désolé, je n'en connais pas ! J'en connais bien une, mais celle-là ne chante pas... :-) ... Signaler Utilisateur anonyme mais si elle fait tututu taaaatta attends déconne pas je donne des détails personne a entendu incroyable ... Signaler Jimpix Anny Cordy peut-être....... Oui mais bon, elle est belge... ça marche aussi ?? ... Signaler Utilisateur anonyme non pas elle, elle chante et elle a des cheveux ... Signaler Jimpix Y a bien Demis Roussos, mais pas sûr que ça soit une chanteuse.... Il me semble que c'est plutôt un grand philisoque grec.... à vérifier... !
... Signaler Jimpix Une chanteuse qui chante ?? Ha désolé, je n'en connais pas ! J'en connais bien une, mais celle-là ne chante pas... :-)
... Signaler Utilisateur anonyme mais si elle fait tututu taaaatta attends déconne pas je donne des détails personne a entendu incroyable
... Signaler Jimpix Y a bien Demis Roussos, mais pas sûr que ça soit une chanteuse.... Il me semble que c'est plutôt un grand philisoque grec.... à vérifier... !