Recherche musique année 80/90
Résolu
moimoi
-
Pinetta73 -
Pinetta73 -
Bonjour à toutes et à tous :)
Je recherche un musique des années 80/90. La vrai version est américaine avec un homme et une femme qui chante. C'est un chanson plutôt rythmique puisque je l'ai entendue en lors d'une soirée. Après je suppose que c'est du style un peu rap, pop, enfin je ne sis pas vraiment car je n'y connais pas grand chose ^^
Merci d'avance et bonne continuation.
Je recherche un musique des années 80/90. La vrai version est américaine avec un homme et une femme qui chante. C'est un chanson plutôt rythmique puisque je l'ai entendue en lors d'une soirée. Après je suppose que c'est du style un peu rap, pop, enfin je ne sis pas vraiment car je n'y connais pas grand chose ^^
Merci d'avance et bonne continuation.
A voir également:
- Recherche musique année 80/90
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Merci mais ce n'est pas sa :)
Mon prof de sport m'a dit un titre du style 'we i hart/heart' mais j'ai chercher et malheureusement je n'ai pas trouver ^^ Un peu plus rap, r'n'b
Mon prof de sport m'a dit un titre du style 'we i hart/heart' mais j'ai chercher et malheureusement je n'ai pas trouver ^^ Un peu plus rap, r'n'b
Un jour je vais poster une demande du genre :
"J'ai entendu sur je ne sais plus quelle radio une chanson qui faisait nin nin nin nin nin nin", ça vous dit quelque chose ?
Et voir si j'ai des réponses...
Soit dit sans méchanceté. :-)
"J'ai entendu sur je ne sais plus quelle radio une chanson qui faisait nin nin nin nin nin nin", ça vous dit quelque chose ?
Et voir si j'ai des réponses...
Soit dit sans méchanceté. :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'suis sûre que c'est déjà arrivé & que ça arrive encore!
Parfois j'ai de gros doutes aussi!
Parfois j'ai de gros doutes aussi!