Contacter les One Direction.
Fermé
carottes :3
-
@kiss1d -
@kiss1d -
Bonjour, alors ça serait pour vous poser une petite question. IMAGINONS qu'on ai assez de sous ,sois 21 000 dollars, pour inviter les One Direction à notre anniversaire. Comment faire? Où les contacter? Merci de me répondre :).
7 réponses
-
Désolée de briser tes rêves, mais elsa.75 a totalement raison. Si tu veut leur parler, c'est sur Twitter (et peut-être ask mais perso je n'y crois pas vraiment qu'ils soient là-bas..). Franchement, vouloir inviter les 1D à son anniv, c'est juste un rêve, ils ne vont pas venir chez toi pour ton anniv et repartir le soir...
Continue de rêver quand même, c'est beau :) -
Noël c'était le 25 x). Non mais franchement, certains vont me prendre pour une folle, mais il me faut vraiment cette réponse, c'est pour un projet :).
-
Cc franchement si tu arrive à les inviter appel moi ses mon rêve si tu veut mon Facebook ces "Jordan Houplain styles ":)
-
... avant d'inviter qui que ce soit, tu veux bien m'en donner une grande partie, disons, la moitié?
Je compte sur ta générosité...!
Gilles. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
... franchement, qu'elle idée de vouloir inviter des anonymes... Alors que nous...
Gilles. -