Contacter les One Direction.

Fermé
carottes :3 -  
 @kiss1d -
Bonjour, alors ça serait pour vous poser une petite question. IMAGINONS qu'on ai assez de sous ,sois 21 000 dollars, pour inviter les One Direction à notre anniversaire. Comment faire? Où les contacter? Merci de me répondre :).

7 réponses

Selenator

Désolée de briser tes rêves, mais elsa.75 a totalement raison. Si tu veut leur parler, c'est sur Twitter (et peut-être ask mais perso je n'y crois pas vraiment qu'ils soient là-bas..). Franchement, vouloir inviter les 1D à son anniv, c'est juste un rêve, ils ne vont pas venir chez toi pour ton anniv et repartir le soir...

Continue de rêver quand même, c'est beau :)
6
carottes :3

Noël c'était le 25 x). Non mais franchement, certains vont me prendre pour une folle, mais il me faut vraiment cette réponse, c'est pour un projet :).
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu as essayé de demander à google ?
0

Oui.. ça ne m'a donner que des sites sources, mais aucunes informations de ce genre.. donc je m'en remet au forum :).
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > carottes :3

Contactes les directement ou leur agent
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Pour ma culture personnelle, qu'est-ce que des "One direction"?

Et en français, ça donne quoi?

Gilles;
0

Les One Direction sont un boys-band...
0
Jordan ;)

Cc franchement si tu arrive à les inviter appel moi ses mon rêve si tu veut mon Facebook ces "Jordan Houplain styles ":)
1
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

... avant d'inviter qui que ce soit, tu veux bien m'en donner une grande partie, disons, la moitié?

Je compte sur ta générosité...!

Gilles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... franchement, qu'elle idée de vouloir inviter des anonymes... Alors que nous...

Gilles.
0
thekiller00 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas assez d'argent
0