Lynda.com

Elvire - 19 janv. 2009 à 00:41
 video2brain - 30 mars 2014 à 11:59
Bonjour, est-ce que quelqu'un connais l'équivalent de Linda.com un site d'enseignement sur plusieurs logiciel en design graphique, InDesign Photoshop Illustrator etc. etc.en anglais. Je cherche l'équivalent mais en français

merci de me répondre
Elvire

4 réponses

Le site le plus fourni en la matière est www.weecast.fr . Plus de 5000 tutos vidéos je crois, et quelques centaines gratuits.
3
papichaf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 20:17
il existe un equivalent, en français, de lynda.com sauf que c'est une boite qui fait de la formation sur des supports videos c à d dvd ca s'appelle ELEPHORM, leurs dvd coutent relativement cher mais ils sont telechargeables sur e mule ou en torrents... mais le telechargement est illegal !! lollllllllllllllllllll leurs cours sont assez complets et regulierement mis a jour en fonction des nouvelles versions de logicielsex: photoshop cs3 ou cs4 ou encore illustrator...tu n'y trouveras pas de de logiciel CAD non plus, en gros c un peu moins riche que lynda mais ca vaut le coup ;) ciao l'ami
0
Merci pour lui...
et pour moi bien sûr !
0
il y a aussi video2brain.
Super formation, intéractif et pas cher vu la qualité !.
0
video2brain
30 mars 2014 à 11:59
Video2brain a été racheté par Lynda.com et s'en rapproche.
0