Musique avec opera et hip hop

Résolu
sandrineluca Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandrineluca Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche d une chanson anglaise ou americaine dans les annees 1990 ou 2000 (je ne sais plus)...C est un chanteur noir (si je me souviens bien) et il y a aussi un air d opera a l interieur...Ce n est pas P Diddy qui l a chante. Est ce que quelqu un pourrait m aider svp ?
A voir également:

5 réponses

mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir
Voici quelques titres :

Down Low - Once upon a time

The Rapsody ft. Warren G and Sissel - Prince Igor

Xzibit - Paparazzi
0
sandrineluca Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mille merci mlissa94...tu as reussi a trouver celle que je cherchais depuis pas mal de temps...C etait Down Low - Once upon a time....Je vais pouvoir la ré-écouter en boucle !!! merci
0
mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Super!! Ravie pour toi
0

Bonsoir Sandrineluca,

Je ne sais pas si vous le saviez mais la musique de ce clip est tirée du western :" il était une fois dans l'Ouest."

Je vous mets le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=eIHrAErHYc0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrineluca Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne savais pas....Merci pour l info ! :)
0