BAC PRO Photographie ou BAC Generale ?

Photo-reve - 29 mars 2014 à 13:00
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 mars 2014 à 16:27
Bonjour,
Je suis actuellement en 3°, je dois donc commencer a chercher mon lycée.
Je voudrais partir en BAC Pro Photographie, mais mes professeurs me l'interdisent et souhaitent que j'aille en général.
J'ai été aux portes ouvertes du lycée professionnel, c'est un lycée très accueillant, on m'a mis directement a l'aise. J'ai expliqué aux élèves que mes prof ne voulaient pas que j'aille en professionnel et ils m'ont tous expliqué que c'était le cas pour eux aussi, l'année passée, mais qu'ils ont quand même passé l'entretien et ont été accepter, une élève m'a dit : "moi, j'étais dans le même cas que toi, et mes profs avaient carrément changer mes voeux!"
Je ne sais plus quoi faire, la photographie c'est vraiment ce que je veux faire mais depuis que j'ai demandé BAC PRO Photo, tous mes profs sont contre moi et j'ai peur de rater mon entretien, et de ne pas savoir faire mon book!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
29 mars 2014 à 16:27
Bonjour,

Tes profs te l'interdisent ? J'en doute... Te le déconseillent peut-être mais ils ne peuvent pas "t'interdire" de postuler.

Ensuite, pour l'entretien et le book, c'est à toi de gérer !
0