Convertir mp3 en doc

Mapi77 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Riroux -
Bonjour,

Qui pourrait svp m'indiquer un logiciel de conversion de fichiers mp3 (guide audio) en fichier .doc ou autre ?

Merci d'avance,

Pierre.
A voir également:

5 réponses

jujuben Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je c pa si ya .doc mai "quick media converter" est un super logiciel de convertion facile a utiliser
0
Mapi77

t ccol jujuben, jvé voir, te tiens au courannt,@+
0
jujuben Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok ++
0
Mapi77

re-salut,

oui il convertit beaucoup de fichiers audio en un autre format audio mais pas du tout en doc....

merci à nouveau, @+ , Mapi.
0
sarah-74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais ça sert a quoi de les convertir ?
0
Mapi77

Bonjour Sarah,

dans mon cas c'est simplement pour essayer d'imprimer l'audio-guide d'un Musée que j'ai reçu au format MP3. tu me diras que ce sera plus facile de l'écouter avec un lecteur MP3....c'est clair.

cordialement, Mapi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Riroux

Bonjour, je recherche ce type de programme pour une amie ages qui n'a pas de lecteur cd ou de dvd, c'est pour qu'elle lise ce qui c'est dit lors d'un congres qu'elle n'a pas pu assisté.
0