Recherche deux télefilms romantique

celinefleur - 10 mai 2009 à 12:57
 Alexmorgan - 14 avril 2014 à 23:07
Je recherche deux téléfilms romantique. Je ne me souviens plus des titres mais je peux vous décrire l'action.
le premier : c'est une histoire ou il y a une jeune femme ronde ou grosse qui tombe amoureuse d'un beau patineur qui est déjà en couple avec sa partenère qui elle est très belle. Tous les matin, la jeune femme reveille le jeune homme par le téléphone et de fil en aiguille il devienne amis et par la suite il tombe amoureux d'elle.
le deuxième : C'est une histoire d'amour compliqué entre deux adolescents car leurs parents se sont mariés et qu'il sont frère et soeur par alliance. Au début, ils se detestent cordialement puis ils tombent amoureux l'un de l'autre. Leurs parents ont une maison de campagne et les jeunes gens s'y retrouve pour vivre leur amour interdit par leur parents. Je me souviens qu'a la fin il se sépare car elle est mineur et que lui vas faire ses études.
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 14:30
Pour le 1er, Une Fille à croquer [Babycakes] (1989) de Paul Schneider
8
sander1996 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 4
10 mai 2009 à 14:02
je suis pas fan de films romantiques...dsl
2
Ton message date d'il y a longtemps, mais c'est pas grave..
Ce soir je cherchais la même chose que toi et je suis tomber sur ta question qui ne me donnais pas de réponse...
Puis je m'en suis finalement rappeler alors je t'en fais profiter même si depuis le temps tu as du trouver!
Le film sur les ados c'était "péché d'innocence"
Bonne soirée
0
Ton message date d'il y a longtemps, mais c'est pas grave..
Ce soir je cherchais la même chose que toi et je suis tomber sur ta question qui ne me donnais pas de réponse...
Puis je m'en suis finalement rappeler alors je t'en fais profiter même si depuis le temps tu as du trouver!
Le film sur les ados c'était "péché d'innocence"
Bonne soirée
0