Deezer jaquy - Dernière réponse le 14 avr. 2014 2 réponses bonjour voila avec mon forfait orange j'ai acces au site deezer mais la probleme je sait pas comment ca marche les chanson sont elle payante ou gratuite merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler luma678 Bonjour, Si tu as l'option Deezer illimité, l'écoute est gratuite. S'il s'agit d'une autre option, le mieux serait de contacter Orange pour en savoir plus. Réponse 2 / 2 ... Signaler jaquy Auteur ok merci beaucoup je fait voir avec eux Discussions similaires Comment ne pas afficher se que j'ecoute badabuom Télécharger de la musique sur Deezer TucieLaMorue comment enregistrer ma playlist deezer sur clé USB peterpan59 comment faire pour mettre deezer en widget ? maricho Extraction musique Deezer F-BVXT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler luma678 Bonjour, Si tu as l'option Deezer illimité, l'écoute est gratuite. S'il s'agit d'une autre option, le mieux serait de contacter Orange pour en savoir plus.