Recherche titre d'un film d'amour entre ados
Salut je recherche le titre d'un film d'amour entre ados:
L'histoire elle se passe dans un lycée ,le mec c'est le plus beau le plus populaire et tout et la fille je sais plus en tout elle était belle peut être pas populaire et je crois elle était nouvelle.
Le mec il a flache sur elle et pour la première fois il est vraiment amoureux, au début c'est un jeux de séduction un peux fuis moi je te suis suis moi je te fuis puis après il finissent ensemble.
Et je me souviens d'un passage le mec était super jaloux d'un mec qui tournais autour d'elle (ils étaient pas encore ensemble ).
Voila j'espère que vous allez m'aider merci d'avance.
L'histoire elle se passe dans un lycée ,le mec c'est le plus beau le plus populaire et tout et la fille je sais plus en tout elle était belle peut être pas populaire et je crois elle était nouvelle.
Le mec il a flache sur elle et pour la première fois il est vraiment amoureux, au début c'est un jeux de séduction un peux fuis moi je te suis suis moi je te fuis puis après il finissent ensemble.
Et je me souviens d'un passage le mec était super jaloux d'un mec qui tournais autour d'elle (ils étaient pas encore ensemble ).
Voila j'espère que vous allez m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Recherche titre d'un film d'amour entre ados
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 148
13 avril 2014 à 21:56