Aide_devoir de Système d'exploitation et multitâches
RésoluRaymond PENTIER Messages postés 58774 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 21 mars 2024 à 00:22
- Aide_devoir de Système d'exploitation et multitâches
- Restauration systeme - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application - Forum Word
- Cloner disque systeme - Guide
3 réponses
19 mars 2024 à 22:24
Bonjour,
Une explication ( que tu aurais pu trouver facilement si tu avais cherché un minimum... )
https://www.youtube.com/watch?v=KiP6ldWgA30
19 mars 2024 à 23:13
Bonjour.
Tu devrais travailler en concertation avec tes camarades de classe.
Ce serait bien mieux que de demander à notre site une aide à la résolution de ton devoir, ce qui n'est pas dans nos missions.
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-forum-ccm-mode-d-emploi-demander-de-l-aide-pour-un-exercice/
20 mars 2024 à 12:05
Bonjour, si j'avais des camarades disponible pour m'aider je ne serai pas venu ici je suis étudiant en distanciel et je ne demande pas qu'on me résous l'exercice à ma place je demande juste une piste pour me débloquer
21 mars 2024 à 00:22
... et pourquoi ne pas avoir fourni ces précisions dans ta demande ?
20 mars 2024 à 16:10
Bonjour,
"Question 4 Donnez l’occupation du processeur en fonction du temps."
Sous quelle forme ?
20 mars 2024 à 12:00
J'ai déjà regardé cette vidéo j'ai bien compris l'algorithme en revanche ça ne m'aide pas à résoudre l'exercice..
Ce que je ne comprend pas c'est que le quantum est de 20 ms je ne pense pas que ça se résout avec un diagramme de gantt donc si je peux obtenir quelques pistes ça pourrait m'aider
20 mars 2024 à 16:13
que ça soit 20ms ou 4s ... c'est la même chose... c'est juste l'échelle qui change...
Mais bon, le mieux serait de demander à ton prof sous quel format il veut le résultat