Cherche Musique "ouh ouh voici le loup"

Résolu
limabravo Messages postés 57 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 6 déc. 2008 à 15:52
 Kojiro - 12 mars 2024 à 12:24
Bonjour le peuple,

Je cherche une chanson qui date de 1990 environ, pendant la période du carnavale en guadeloupe. Elle s'appelle "ouh ouh voici le loup" ou "hou hou..." je sais pas. En gros les paroles ca donnait qqch du genre: le loup ki ké dévoré vou, bè mache bè mache bè mache mache mache mache mache...lollll du bon son quoi !!

Voilà si vous arrivez à me trouver un lien où je peux l'écouter ou la télécharger ca serait trop sympa.

Un tout grand merci,
limabravo

6 réponses

Chant de Djo Dézormo. - Martiniquais et non Guadeloupéen, même si ce morceau avait obtenu du succès en Guadeloupe.
Vous pourrez trouver les paroles sur internet, dans l'article: " L'espace politique aux Antilles françaises" ( Justin Daniel, CAIRN ; Ethnologie française)
Mais pour la musique elle- même, je ne connais pas de site où vous pourriez l'écouter ou télécharger ; désolée.
Je n'en suis pas sûre, mais il me semble que ce morceau existe maintenant en CD, ce qui simplifierait tout. A voir...

( Je ne copie pas les paroles ici, pour vous inciter à lire cet article) .
Bon chant -et bonne lecture.
3
limabravo Messages postés 57 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 2
25 janv. 2009 à 14:25
Un tout grand Merci, c'est exactement ca!! Je vais essayer de le chercher sur le web mais au pire j'irai acheter le cd...
0
limabravo Messages postés 57 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 2
25 janv. 2009 à 23:43
je l'ai trouvé un tout grand merci...

https://www.dailymotion.com/video/x47d0a
2

On peut trouver sur Apple Store 

0