Stage chez ubisoft annecy

Anubis_74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 5 sept. 2020 à 17:32
 Aydon - 29 mars 2024 à 07:40
Bonjour,
Je viens de faire mon entrée en 3eme et je suis un fan des jeux ubisoft, étant donner que je vis près de annecy je me demandais si je pouvais faire mon stage à annecy. Est ce que quelqu'un a eu la même idée que moi ? Est ce que vous avez ue une réponse positif ? Comment avez-vous pris contact avec ceux ci ?

Je vous en remercie d'avance :)

3 réponses

ToWak Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 206
5 sept. 2020 à 18:27
Ah moins que ça ait changé et ça étonnerait pas mal, mais à une époque où j'y ai travaillé, c'était non pour des stagiaires. C'est pareils dans les autres studio remarque.
C'est un milieu fermé, c'est compliqué, faire un jeu c'est une course contre la montre, il y a des closes de confidentialités etc... Ce n'est vraiment pas un endroit dans lequel on peut prendre des stagiaires comme ça, encore plus si ils sont jeunes.
2
Bonjour,

C'est toujours sympa de faire un stage dans quelque chose qu'on aime mais il faut rester réaliste : un jeune de 15 ans ne peut pas apporter grand chose à un studio de production. Et sans piston, il n'y a quasiment aucune chance que tu sois pris, ils ont d'autres chats à fouetter. Mais bon tu peux toujours tenter. Qui ne tente rien n'a rien. Tu dis que tu habites pas loin, porte donc ta demande directement en main propre (lettre de motivation) sans te soucier des autres (ont-ils eu des réponses à leurs mails ? Tu t'en moques), tu dois sortir du lot et te présenter directement peut être un plus. Bon courage.
1

Bonjour je voulais savoir si tu avais pue faire ton stage merci d'avance. 

0