Cherche Titre film de Zombie

cyberdamien666 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - Modifié par cyberdamien666 le 6/07/2014 à 22:17
cyberdamien666 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 22:39
Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film dont je ne me souviens plus du nom.
Voilà ce dont je me souviens :
C'est un film de zombie qui commence dans une station service.
Le héro du film se réveille à terre dans les toilet et commence a pensé et réalise qu'il c'est transformer en zombie et que son corps se détériore.
Il peut parler.
pendant le film il se déguise et met un costume et se fait passer pour un humain à une soirée dans un lycée pour revoir son ex.
je pense qu'a la fin du film il demande son ex en mariage et se fait arrêter par la police a ce moment là.

Merci d'avance ;)

Je précise se n'est pas un film récent donc pas Warm Bodies.
A voir également:

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
6 juil. 2014 à 22:35
Bonsoir

ça me fait penser a un episode de "ghost whisperer" :


Épisode 17 : Deux en un
Titre original
The Walk-In (trad. litt. : « Le Somnambule »)
Numéro
39 (2-17)
Première diffusion

Drapeau des États-Unis États-Unis : 23 février 2007 sur CBS
Drapeau de la France France : 8 mars 2008 sur TF1

Scénario
Breen Frazier
Réalisation
Eric Laneuville
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 9,54 millions de téléspectateurs31 (première diffusion)
Invités

Tom Wilson (Tim Flaherty)
Curtis Armstrong (Harold, médecin légiste)
Jamie Bamber (Bryan Curtis)
Dan Byrd (Jason Bennett)
David Giuntoli (Rick)
Nikki McCauley (Jolie Fille)
Amber Mead (Stephanie Hardwick)
Senta Moses (Alyssa Adams)

Résumé

Un corps a disparu de la morgue. Peu de temps après Jim s'aperçoit que sa bague a disparu de son casier à la caserne. Des indices l'amènent à penser qu'il ne s'agit pas d'un simple vol : au sol les traces de pas ensanglantés ressemblent étrangement aux empreintes du défunt disparu. Il alerte Melinda. Intriguée elle demande conseil au Professeur Rick Payne. Ce dernier la met sur la piste : il pourrait s'agir d'un zombie.
0
cyberdamien666 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 2
Modifié par cyberdamien666 le 6/07/2014 à 22:40
Non, c'est bien un film et non une série.

je me rappelle de certaine scène et ce n'était pas ghost whisperer.

S'était plus un film comique a la shaun of the dead.

Merci quand même ;)
0