J'ai oublié le titre de ce film...

Résolu
lc - 2 juil. 2014 à 23:14
Samelia Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 7 juil. 2014 à 11:36
Bonjour,

Alors voilà : j'ai du regardé ce film y'a 3 ans sur canal + (ça, ça va pas beaucoup aider mais bon ^^) et j'ai un gros trou sur son titre. C'est un film d'horreur.

Je me rappelle plus très bien mais en gros, l'histoire est sur des jeunes qui partent camper dans les bois. Sauf que ils se retrouvent traqués par un mec qui veut les tuer.

Après je me souviens de quelques détails (sinon on s'en sort pas !) :

-Au début du film, c'est un mec qui bat son fils (ou son beau-fils). La mère du petit est folle (je crois) et ils sont dans un hôtel paumé et inhabité dans les bois. Le gosse les tues je crois.
-Plus tard, avec les jeunes, le premier qui est blessé se retrouve coincé dans une fosse avec sa copine dans la nuit et une sorte de cône/pic lui transperce le ventre. Ils sont dans un piège à ours je crois. Leur tueur va les voir, il est encapuchonné.
-Quand ils se rendent compte qu'ils sont les proies d'un fou furieux, les jeunes s'échappent dans les bois. Il y a la musique "Hey you" de Nick Welsh en fond. (Si c'est pas un détail ça ?! ;) )
-Le taré éventre un des jeunes pendant qu'une autre des jeunes le voit faire.
-Vers la fin, deux jeunes ont pu s'échapper ; le mec est blessé par une flèche dans l'épaule et la fille la fait sortir. Ils sont dans une rivière et le fou les traques toujours (sans raison au faite).
-Le mec qui va les traquer est défiguré mais on le sait à la fin alors que (SPOILE !!) ils les a tous tués (FIN DU POILE !!).

Voilà ! C'est à peu près tout ce dont je me souviens. J'ai essayé de mettre les détails dans l'ordre chronologique du film.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super ! Merci !

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
4 juil. 2014 à 03:16
Re, trouvé !

C'est Cold Prey 3 (Fritt vilt III, 2010)

Bye
1
Oui c'est ça !!! :D

Merci beaucoup !!!! Je le cherchais depuis longtemps :D
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689 > lc
4 juil. 2014 à 17:45
Mais de rien ;)
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
3 juil. 2014 à 03:32
Hi,

ça ressemble à Vendredi 13 (2009)

bye
0
Hey !

Non, y'a pas du tout d'histoire ; le mec les tuent sans aucune raison si je me souviens bien.
0
Samelia Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 11
3 juil. 2014 à 12:00
Ce que tu racontes me fait quand même penser à un film: détour mortel. Je ne sais pas si c'est celui la. Je n'ai jamais vu ce film, c'est quelqu'un qui me l'a raconté. À mon avis c'est un film du genre dégueulasse tout le monde se fait tuer et tout et tout...
-1
Non plus :/

Par contre c'est pas un film du genre "Saw" où c'est de la boucherie mais le scénario n'est pas non plus franchement travaillé ^^.

Par contre, ce film n'est pas vraiment connu. C'est un énième film d'horreur qui n'a pas trop fait fureur.

Si je me souviens bien (mais là je ne suis pas sûre DU TOUT !!) le titre est en anglais et a deux mots. >< Je sais c'est pas le truc le plus utile...
0
Samelia Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 11
7 juil. 2014 à 11:36
Moi je m'y connaît pas trop en film d'horreur à part les plus connus. Là c'est sur que je vais pas pouvoir t'aider car j'en regarde jamais*_*
0