Je recherche un film
Maxicuche
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maxicuche Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxicuche Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde :)
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc désolé d'avance si je me suis tromper ... Mais voila j'aurai besoin de vos connaissance pour que vous m'aidiez a trouvé le film que je cherche.
Descripiton : C'est un film d'horreur au y'a des jeunes qui vont dans une cabane dans une forêt mais il y'a une hermine qui va les contaminer et ils vont tous être contaminés [ Je me rappel d'une scène ou une fille veut ce raser les jambes avec un rasoir et des qu'elle se rase sa peau part en lambeau ]
Voila voila merci d'avance pour votre aide
PS : Ce n'est pas le film Cabine Fever que je cherche...
Peace :P
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc désolé d'avance si je me suis tromper ... Mais voila j'aurai besoin de vos connaissance pour que vous m'aidiez a trouvé le film que je cherche.
Descripiton : C'est un film d'horreur au y'a des jeunes qui vont dans une cabane dans une forêt mais il y'a une hermine qui va les contaminer et ils vont tous être contaminés [ Je me rappel d'une scène ou une fille veut ce raser les jambes avec un rasoir et des qu'elle se rase sa peau part en lambeau ]
Voila voila merci d'avance pour votre aide
PS : Ce n'est pas le film Cabine Fever que je cherche...
Peace :P
A voir également:
- Je recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert