Je recherche un film

Maxicuche Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 18:52
Maxicuche Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 22:07
Bonjour tout le monde :)

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc désolé d'avance si je me suis tromper ... Mais voila j'aurai besoin de vos connaissance pour que vous m'aidiez a trouvé le film que je cherche.

Descripiton : C'est un film d'horreur au y'a des jeunes qui vont dans une cabane dans une forêt mais il y'a une hermine qui va les contaminer et ils vont tous être contaminés [ Je me rappel d'une scène ou une fille veut ce raser les jambes avec un rasoir et des qu'elle se rase sa peau part en lambeau ]

Voila voila merci d'avance pour votre aide
PS : Ce n'est pas le film Cabine Fever que je cherche...

Peace :P
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
Modifié par roboConan le 7/07/2014 à 20:15
Bizarre cette similarité avec Cabin fever.
le rasage de jambes ça fait vraiment beaucoup.

Jme demande si c pas du trolling...
On va voir, si ce film existe je serais surpris.

(='.'=) <(par crom !)
1
Maxicuche Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 22:07
Non non je suis sur que c'est pas Cabin fever, et non ce n'est pas du trolling c'est la vérité, je cherche vraiment ce site ! Mais merci pour ta réponse :))
0