Recherche nom film d'horreur

Line - 17 juin 2014 à 20:47
dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 6 juil. 2014 à 19:05
Bonjour,
Je suis à la recherche du nom d'un film d'horreur que j'ai vu il y a très longtemps.
Voilà l'histoire : un vieil homme atteint d'un cancer du cerveau veut reproduire le scénario de son livre préféré. Il implante des puces derrière l'oreille d'un groupe important de touristes venus visiter le pays sans qu'ils le sachent. Dès qu'ils entendent une certaine chanson, la puce leur ordonne de se suicider. L'écrivain du fameux roman, aidé d'une femme implantée mais qui sait ce qui risque de se passer, va tout faire pour arrêter le fou. La scène du suicide collectif se déroule dans des grottes que les touristes visitent et l'alliée du héros plonge dans l'eau pour ne pas entendre la musique.
Voilà ! Je crois aussi que le méchant a tué la femme du héros et qu'il a envoyé des vidéos de singes qui ont servis de cobayes.
C'est tout ce dont je me souviens ... :/ ça me tracasse depuis longtemps !
Merci d'avance pour votre aide :D

1 réponse

dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 10
Modifié par dragonborn le 6/07/2014 à 19:06
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138085.html

Peut-être the Kovak Box. C'est ça ??
1