Musique le professeur foldingue

angélo - 14 oct. 2012 à 23:17
 Tim - 12 avril 2024 à 20:57
Je recherche une musique du professeur foldingue ; c'est une musique que met sherman Klump dans sa maison ou il chante en même temps d'écouter sa chanson, pour fêter d'aller au scream avec Carla et qui se fait engueuler par monsieur Wilson qui lui dit "est ce que c'est pas bientôt fini" et on retrouve la musique à la fin aussi mais avec l'orchestre qui joue (au bal des anciens) ;
Pourriez vous me dire qui est l'auteur de cette chanson ?
Merci ;

4 réponses

Ha non ce désolé ce n'est pas celle là; vous savez un moment Sherman Klump rentre dans sa maison en disant "j'me suis trouvé une minette, vendredi c'est ma fête, je serais à l'heure t'inquiète et je ferais sa coquette ; il met sa chaîne hifi en marche en disant la 6 et pendant ce temps il se fait réchauffer un plat qu'il sort du frigo pour le mettre au micro-onde, et il prend une boîte prenant ça pour un faux micro il chante
3

La chanson c'est close te door 

-1
South Central C
16 oct. 2012 à 18:10
Bonjour, c'est "Close The Door" Teddy Pendergrass ^^
3
Oui exact ! c'est bien celle là ! Merci beaucoup South Central C ! mais je pense qu'on peut avoir que cette version et pas les deux ? celle à la fin du film sans les paroles mais en orchestration musicale simplement ;
Encore merci beaucoup !
0
South Central C > angélo
16 oct. 2012 à 19:32
De rien ^^, pour la deuxième version dont vous parliez , je ne sais pas si elle existe , bonne soirée .
0
Ha oui je pense que c'est une orchestration composée exclusivement pour le film à la fin ; mais la première version est déjà très bien ;
Merci ,
Bonne journée ;
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
15 oct. 2012 à 14:22
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
16 oct. 2012 à 14:38
Bon, là comme ça je ne sais pas, il faudrait que je le revoie, mai je ne l'ai pas et je ne trouve pas d'extraits. En attendant mieux, voici la liste de la bande son :

https://www.imdb.com/title/tt0117218/soundtrack
1