Aider moi svp , j'ai un problème :(

Marion12345 - 15 juil. 2014 à 01:50
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 15 juil. 2014 à 11:35
je m'excuse tout d'abord car mon probleme n'a rien a voir avec l'informatique mais j'ai vraiement un gros probleme est personne dans mon entourage ne peut 'aider et je n'arrive pas a m'inscrire sur les autre forum....
Je suis Marion j'ai 16 ans. Voilà alors avec mes parents nous partons chaque années dans le même camping et au même dates donc tout les ados qui y sont sont les même que les années précédente. J'ai peur d'aller vers eux car ils sont déjà tous ensembles et se connaissent tous depuis longtemps et je suis assez timide.Dans ce camping il y'a des club"ados" ou ils sont tous réunis pour faire divers assez chouette, mais j'ai peur d'être seule, l'année dernière c'est ceux qui me suis arriver , j'ai été le premier jours au club et après je n'y suis plus aller et j'ai passer de terribles vacances. La date de mes vacances approche et j'ai vraiment vraiment peur et pas envie d'y aller. Avez vous des conseils svp ? Je suis vraiment découragée... :( Aider moi svp

1 réponse

AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
15 juil. 2014 à 11:35
Tout d'abord il ne faut pas avoir honte d'être timide, c'est normale. Quand il y-a des camps ou des groupes de gens qu'on ne connait pas, ça nous fait toujours peur au début. Mais il ne faut pas, assume ta timidité, tu es timide point barre et alors? Pas grave. Quand tu es fasses à ces gens pensent qu'automatiquement ils ont tous vécu une situation ou ils sentaient seuls ou moins forts par rapport à d'autres. Nous sommes tous les même, n'aie pas peur de ce que les gens vont penser de toi, ni de ce que tu es. Tu verras après ça ira tout seule, je te dirais de même affronter ta crainte et d'aller vers eux et de leurs parler simplement.
0