Quelque chose a faire dans son temps libre...

elenore175 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
picrate60 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
svp, je vous demande de m'aider a trouver quelque chose a faire pour chargeer mon temps libre a part les réseaux sociaux psk c'est une perte de temps.
svp conseillez moi de quelque chose d'utile, amusante comme du photoshop ou même aussi un job en ligne....
merciii d'avance <3
A voir également:

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

La promenade !
0
Utilisateur anonyme

Lu

Cueillir des pommes.

0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

la peche a la ligne ..
0
picrate60 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

plus dans la saison ......ceuillir les patates nouvelles
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Passe-moi l'échelle, je vais cueillir des patates nouvelles... :-)
0
picrate60 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le + dans ces propositions c'est que tout ça tu peux faire en une fois ;-)

0