Recherche chanson à partir d'un clip
Résolu
lodibou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lodibou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lodibou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Je recherche le titre d'un tube electro qu'on entendait pas mal l'hiver dernier. Dans le clip on voyait un gars qui jonglait avec des bolas enflammés. C'est juste de la musique, pas de parole du tout.
J'ai un bout de la chanson sur une video que j'ai faite en soirée mais je ne sais pas si je peux la poster sur le forum.
Merci d'avance en tous cas!
Elodie
Je recherche le titre d'un tube electro qu'on entendait pas mal l'hiver dernier. Dans le clip on voyait un gars qui jonglait avec des bolas enflammés. C'est juste de la musique, pas de parole du tout.
J'ai un bout de la chanson sur une video que j'ai faite en soirée mais je ne sais pas si je peux la poster sur le forum.
Merci d'avance en tous cas!
Elodie
A voir également:
- Recherche chanson à partir d'un clip
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu charges SHAZAM sur ton smartphone et que tu lui demande d'identifier le morceau ça peut le faire peut-être.
Si tu charges SHAZAM sur ton smartphone et que tu lui demande d'identifier le morceau ça peut le faire peut-être.
lodibou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci mais j'ai déjà essayé avec shazam et sound hound et aucun résultat :-(