Cherche un manga bien a regarder ?!
Résolu/Fermé
keyykeyy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'ennui tout l'été et j'aimerais commencé à regarder un manga mais un qui soit aussi bien que naruto , one piece , bleach , FMA , GTO, DEATH NOTE et nana .
Pouvez vous faire une proposition d'un manga aussi bien que ces dernier ? merci de votre aide :)
je m'ennui tout l'été et j'aimerais commencé à regarder un manga mais un qui soit aussi bien que naruto , one piece , bleach , FMA , GTO, DEATH NOTE et nana .
Pouvez vous faire une proposition d'un manga aussi bien que ces dernier ? merci de votre aide :)
A voir également:
- Cherche un manga bien a regarder ?!
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Manga-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
41 réponses
natsu2203
oui mes pour les regarder c payant
Alexsx41
Plus maintenant, si tu approfondies tes recherches google tu vas tomber dessus, c'est ce qu'ils disaient tous sur les forum quand j'ai voulu commencer à regarder SAO 'c'est payant pour regarder", j'ai chercher pendant 10 minutes j'ai trouver tout les épisodes gratuit en stream, en tout cas très bon manga, bonne journée.
Sans compter les quatre derniers, c'est pas difficile xD
Sinon, Gantz, bokurano, baccano, higurashi no naku koro ni, hellsin (ultimate, pas l'autre), Noir, FMP, Kaiji, Fate/Stay night, Ergo proxy, Mushishi, etc.
Tout dépend bien entendu de ce que tu recherche dans la japanimation ;p
Sinon, Gantz, bokurano, baccano, higurashi no naku koro ni, hellsin (ultimate, pas l'autre), Noir, FMP, Kaiji, Fate/Stay night, Ergo proxy, Mushishi, etc.
Tout dépend bien entendu de ce que tu recherche dans la japanimation ;p
Full moon wo sagashite regarde le franchement ce manga est magnifique bon tu vas voir si tu le regarde les dessins font un peu enfantin genre magical girl mais c'est bien un manga pour les ados il fait partit de mes préféré en plus moi ch'ui difficile en manga bon après si t'es un gar ptêtre qu'on aura pas le même point de vue mais voila ciaociao ^^ bon visionnage et aussi si ta l'âme sensible tu vas chialer comme j'lai fait et beaucoup d'autre gens xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te propose reborn, sword art online, gundam seed, blue exorcist, hataraku maou-sama, code geass, fate stay night, inuyasha, Chaos;Head, ils sont tous tres bien!
Bonjour,je te conseil fortement le manga "Elfen Lied".
C'est un manga de 13 épisodes,
Le début est un peu gore mais après tu t'y habitue.
Il est vraiment génial,peut être même mieux que Death Note.
Tu peux le visionné en streaming sur www.wat.tv.
Plus d'informations à voir sur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Elfen_lied
J'espère qu'il te plaira.
A bientôt,
ManxGaa :)
C'est un manga de 13 épisodes,
Le début est un peu gore mais après tu t'y habitue.
Il est vraiment génial,peut être même mieux que Death Note.
Tu peux le visionné en streaming sur www.wat.tv.
Plus d'informations à voir sur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Elfen_lied
J'espère qu'il te plaira.
A bientôt,
ManxGaa :)
Salut!
Moi je vous propose "Code Geass" et "Fate/Zéro", les deux seuls à être au niveau de "Death Note" ^^
Moi je vous propose "Code Geass" et "Fate/Zéro", les deux seuls à être au niveau de "Death Note" ^^
Je te propose deadman wonderland, blue exorcist (ao no exorcist). Après c'est pas un manga mais je trouve que c'est aussi bien, c'est avatar le dernier maître de l'air que tu connais sûrement. Si tu as envie de regarder va sur "avatar realms", tu as tous les épisodes en vf, vo, et vostfr (que je te conseille car je trouve les voix françaises un peu nulles^^)
salut moi je te conseil fullmetal alchemist brotherhood si tu na pas encor vu et il ya aussi fairy tails,katekyo hitman reborn
moi je conseil GTO ou alors Young GTO c'est supers marrant :D
ou sinon pour le combat je te propose un manga pas trop connu qui est 11eyes
gto est en français Young gto lui est en sous-titrai et 11eys en sous-titrai
je conseil aussi l'OAV de 11eyes qui est trop drôle :D
fruit basket n'est pas mal non plus mais le problème c'est que l'animé ne continue plus il faudra donc lire les scans ou acheter les livres qui correspondent a la suite ( tome 7 )
ou sinon pour le combat je te propose un manga pas trop connu qui est 11eyes
gto est en français Young gto lui est en sous-titrai et 11eys en sous-titrai
je conseil aussi l'OAV de 11eyes qui est trop drôle :D
fruit basket n'est pas mal non plus mais le problème c'est que l'animé ne continue plus il faudra donc lire les scans ou acheter les livres qui correspondent a la suite ( tome 7 )
Salut à toi !
Moi je peux te conseiller Tengo Tenge ( Enfer et Paradis ) qui est du bon combat et des passages assez droles. Sinon il y a aussi, Fairytail un peu drole mais quelques combats.
Voila !
The-Furious ;)
Moi je peux te conseiller Tengo Tenge ( Enfer et Paradis ) qui est du bon combat et des passages assez droles. Sinon il y a aussi, Fairytail un peu drole mais quelques combats.
Voila !
The-Furious ;)
+1
Enfer et Paradis, c'est très marrant, et il y a du power up comme dans Bleach
On voit bien le héro évolué.
Dans ce manga d'environ 50 épisode je crois, il y a 15 épisodes de FlashBack, c'est vraiment épuisant cette histoire d'épée qui rend fou --'
Je m'éttais arrété à un épisode ou ils avaient butté des mecs dans une baraque abandoné en pleine campagne, épisode pas loins de 25, si quelqu'un pouvait m'indiquer :O
Enfer et Paradis, c'est très marrant, et il y a du power up comme dans Bleach
On voit bien le héro évolué.
Dans ce manga d'environ 50 épisode je crois, il y a 15 épisodes de FlashBack, c'est vraiment épuisant cette histoire d'épée qui rend fou --'
Je m'éttais arrété à un épisode ou ils avaient butté des mecs dans une baraque abandoné en pleine campagne, épisode pas loins de 25, si quelqu'un pouvait m'indiquer :O