Eragon, une suite au film???? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 elfique -
Bonjour,

Est-ce qu'il y aura un deuxième film d'Eragon ?

Merci de vos réponses,

David

13 réponses

Merci
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61078 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je veux qu'il y est une suite du film s'il vous plais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010

Nous devrions signer une pétition pour qu'il recommence ou qu'il fasse une suite à eragon!!!!
Au bout de 500 000 français (si on a de la chance) ^^" sa m'archerai peut-être!!
tu es bete ou quoi il a déja fai une suite
1-Eragon
2-L'ainé
3-Brisingr
4-(en cour d'écritures)

il fau se rensaigner avant de dire des betises
> AzénOr
Avant de traiter les autres de noms, assure-toi d'avoir bien lu: on demande une suite au film pas au livre!
Sincerement ce film est complètement pourri
je ne vois pas comment on peut trouver ce film bien car, comparé au livre, il est vraiment nul à chier
je veux pas casser votre délire, mais si ils font l'ainé en film, ils ont interet à faire mieux, même si ça serait difficile de faire pire que la moisisssure qu'ils ont fait pour le premier
> kéké07
Moi je serai pour un reboot qui respectr le livre car une suite est impossible vu que ces debile on fait mourir les ra-zak
je doute qu'il fasse un 2ème film après les réactions des gens après avoir vu le film "ERAGON" le livre et 100 fois mieux! Ils ont manqués plein de détailles important ( Elva, les jumeaux...)
wi ses vrai mais le voir en film sa seré bien (dsl pour les faut^^') l'ainé et super en livre et brisingr et magnifique les voir en film sa serré cool
de tout façon le filme 1 c'est bien trop éloigner du livre pour continuer la saga il faudrait qu'il le réinvente^^
Quand on lit certains commentaires de personnes qui affirment, avec grands renforts de grossièretés et de fautes d'orthographe, on se demande comment ils ont pu faire pour lire autant de mots en retenant l'écriture d'aussi peu :-/
Je pensais exactement la même chose... où donc s'en va notre langue?
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
12
XD. J'trouv grav q'ca fé tro staile d'ékrire kome ca .Le 2ème film n'sortira pa C sur iles on tro motdifié l'istoir pour en fR un 2eme volé.
(GspR ke G pa trO fé de fote d'ortografe jtien bocou a notre lengue MDR !!!! ^^)
...et c'est partout pareil!! Partout le même désastre, partout des gens qui défendent leur point de vue aussi poliment qu'il réussissent à "parler français". Apprenez à francè parlé puis ensuite venez discuter cinéma!
Pour ma part, le film a été fait avec un budget raisonnable (100.000.000$), un casting plutôt modeste et le résultat n'est pas aussi horrible que ça. Il ne faut pas oublier qu'il y a la contrainte de résumer en 1h43min une histoire dense et donc il y a nécessité de simplifier l'intrigue et de tronquer certains passage du film. De plus Saphira est plutôt bien réussie en images de synthèse ce qui était l'un des défis techniques de la réalisation du film. Bref, pour résumer un bon film pour les amateurs du genre mais qui n'égale pas le livre. Pour le 2ième volet au ciné j'ai juste vu des images...
Messages postés
3863
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
891
De rien et bon week-end.
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
5
a oé j espere que la suite elle sera bien parceque le 1 il é vraiment exellent
Le premier livre oui est excellent mais le film lui n'est rien il ne devrait même pas exister vu la nullité qui à été pondu .... lit les livres plus tôt que de regarder cette horreur
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
12
EXACTEMENT !! ^^
mais on parle du film pas du livre zut
je ne sais pas s'il y a une suite sa serai bien mais le premier film est trop différent du livre sa va être compliqué
Salut,
on est en 2011 et pas encore de suite dommage car le film est super bien fais même s'il ne ressemble pas trop au livre. J'espère toujours la suite du film.
A+
Messages postés
3863
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
891
Salut.
A première vue, oui ! Allez voir ça : https://www.commentcamarche.net/s/eragon
il y aura pas de suite o film car il ont dit ke ct pourri le film (ce ki n pas vrai )

et kil avé pas u 1 grand succes
mais c tronul sa!!! je suis deg moi je veux le film2!!!
moi aussi mais il paraît qu'ils ont renoncé car les fans s'y sont opposé :s j'ai lu les livres et vu le film que j'ai trouvé super bien fait!
ouai mé il ne ressemblai pa bocoup au livre
Ce qui est triste, c'est qu'Il finisse le premier film sur un suspence, lorsque Galbatorix coupe sa carte et voit apparaitre son dragon noir
Pour commencer il ne peut y avoir de suite a ce film qui ne ressemble en rien au livre d'un. De deux si il devait y avoir un second Eragon raté comme celui ci je ne ferais que appeler a boycotter ce film car je suis pour le respect de son auteur ainsi que de son oeuvre ce qui n'as pas l'air de marqué certain d'entre vous qui sont allé voir le film sans avoir lu ce livre ce qui est je l'avoue pas très intelligent. Je conseil fortement de lire les trois livre qui sont au jour d'aujourd'hui dans le commerce (le quatrième est prévu pour 2012)

Cordialement
juste pour répondre à ton message ce n'est pas du tout stupide de voir un film avant de lire le livre, au contraire. Quand on regarde un film, on s'attend à du suspens alors si on connait déjà l'histoire, ce n'est vraiment pas intéressant. Moi j'ai trouvé Eragon le film génial, et je n'ai pas lu les livres. Justement, regarder le film donne bien souvent envie de lire les livres pour avoir plus de détails et savoir par la suite comment évolue l'histoire. Mais chacun débute bien comme il le veut
L'AINé AI EN LIVE Brisiger en livre et pas en film ON PARLE DU FILMMMMMMMMMMM PAS DU LIVREEE KWAAA
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
1
jorai dit oui vu la fin du 1 mais il est sorti il y a telman lontan que je ne sait pas sinon une suite existe en livre mais bon....
C'est vrai que la suite tarde à venir mais quand on a pas lu le livre et qu'ont voit le film, on le trouve vraiment génial. Puis ils ont pa spris n'importe qui comme acteur principal :D
bonjour oui il y a une suite a eragon le deuxieme volet se nome l ainé ,le troisieme brisiger, et je sais qu il y a un quatrieme tomme mais je ne sais pas le nom
on parle du film, pas du livre
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
12
C'est marrant tu t'est répondu a toi même XD.