Eragon, une suite au film????
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
elfique -
elfique -
Bonjour,
Est-ce qu'il y aura un deuxième film d'Eragon ?
Merci de vos réponses,
David
Est-ce qu'il y aura un deuxième film d'Eragon ?
Merci de vos réponses,
David
13 réponses
-
-
Nous devrions signer une pétition pour qu'il recommence ou qu'il fasse une suite à eragon!!!!
Au bout de 500 000 français (si on a de la chance) ^^" sa m'archerai peut-être!!-
-
-
Sincerement ce film est complètement pourri
je ne vois pas comment on peut trouver ce film bien car, comparé au livre, il est vraiment nul à chier
je veux pas casser votre délire, mais si ils font l'ainé en film, ils ont interet à faire mieux, même si ça serait difficile de faire pire que la moisisssure qu'ils ont fait pour le premier -
-
-
-
Quand on lit certains commentaires de personnes qui affirment, avec grands renforts de grossièretés et de fautes d'orthographe, on se demande comment ils ont pu faire pour lire autant de mots en retenant l'écriture d'aussi peu :-/
-
-
-
...et c'est partout pareil!! Partout le même désastre, partout des gens qui défendent leur point de vue aussi poliment qu'il réussissent à "parler français". Apprenez à francè parlé puis ensuite venez discuter cinéma!
Pour ma part, le film a été fait avec un budget raisonnable (100.000.000$), un casting plutôt modeste et le résultat n'est pas aussi horrible que ça. Il ne faut pas oublier qu'il y a la contrainte de résumer en 1h43min une histoire dense et donc il y a nécessité de simplifier l'intrigue et de tronquer certains passage du film. De plus Saphira est plutôt bien réussie en images de synthèse ce qui était l'un des défis techniques de la réalisation du film. Bref, pour résumer un bon film pour les amateurs du genre mais qui n'égale pas le livre. Pour le 2ième volet au ciné j'ai juste vu des images...
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a oé j espere que la suite elle sera bien parceque le 1 il é vraiment exellent
-
mais on parle du film pas du livre zut
je ne sais pas s'il y a une suite sa serai bien mais le premier film est trop différent du livre sa va être compliqué -
Salut.
A première vue, oui ! Allez voir ça : https://www.commentcamarche.net/s/eragon -
il y aura pas de suite o film car il ont dit ke ct pourri le film (ce ki n pas vrai )
et kil avé pas u 1 grand succes-
-
-
-
-
Pour commencer il ne peut y avoir de suite a ce film qui ne ressemble en rien au livre d'un. De deux si il devait y avoir un second Eragon raté comme celui ci je ne ferais que appeler a boycotter ce film car je suis pour le respect de son auteur ainsi que de son oeuvre ce qui n'as pas l'air de marqué certain d'entre vous qui sont allé voir le film sans avoir lu ce livre ce qui est je l'avoue pas très intelligent. Je conseil fortement de lire les trois livre qui sont au jour d'aujourd'hui dans le commerce (le quatrième est prévu pour 2012)
Cordialement
-
-
L'AINé AI EN LIVE Brisiger en livre et pas en film ON PARLE DU FILMMMMMMMMMMM PAS DU LIVREEE KWAAA
-
jorai dit oui vu la fin du 1 mais il est sorti il y a telman lontan que je ne sait pas sinon une suite existe en livre mais bon....
-
C'est vrai que la suite tarde à venir mais quand on a pas lu le livre et qu'ont voit le film, on le trouve vraiment génial. Puis ils ont pa spris n'importe qui comme acteur principal :D
-
-
bonjour oui il y a une suite a eragon le deuxieme volet se nome l ainé ,le troisieme brisiger, et je sais qu il y a un quatrieme tomme mais je ne sais pas le nom