Smartbox irrespectueux de leurs clients
Résolu
A voir également:
- Smartbox irrespectueux de leurs clients
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Smartbox comment ça marche ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Prolonger smartbox ✓ - Forum Consommation & Internet
- Smartbox périmée - Forum Loisirs / Divertissements
- Smartbox validité dépassée - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 19:10
6 mai 2014 à 19:10
ce n'est pas commercial, mais rien à dire ils sont dans leur droit !!!
jardinier33560
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 15:48
10 juil. 2014 à 15:48
L'ennui c'est que celui qui n'est pas au fait du système ignore que l'avoir à une validité aussi courte. Smartbox ne prévient pas du terme de la validité à l'échéance, tout est donc réuni pour que le client perde son avoir. Cette façon de faire est léonine et ne correspond pas à une étique commerciale de respect et d'honnêté vis à vos de ces clients.
A ce titre SMARTBOX est condamnable.
Le consommateur doit savoir que Smartbox respecte aussi peu ses clients et en tirer l'enseignement.
A ce titre SMARTBOX est condamnable.
Le consommateur doit savoir que Smartbox respecte aussi peu ses clients et en tirer l'enseignement.
6 mai 2014 à 19:13
Mais la réponse de cette dame, que 49€ ce n'est rien. Pour moi c'est beaucoup. C'est cela qui me dérange le plus.
13 juil. 2014 à 05:44
Sous-entendu quand on est à 50E près => ne pas s'en plaindre si le délai est dépassé, on ne s'en soucie pas au dernier moment.
Mais aussi tout dépend à quelle pertinence elle a répondu.
Je vous dis ça, sans animosité aucune.