Smartbox irrespectueux de leurs clients
Résolu
Utilisateur anonyme
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Pinetta73 -
Pinetta73 -
Bonjour,
Suite à l'achat d'un coffret Smartbox pour le cadeau de noël de ma soeur. Celui-ci ne lui plaisait pas.
J'ai donc demandé un échange avec un avoir. Celui ci était donc valable jusqu'au 03 avril 2014 (car 3 mois).
J'ai oublié de le dépenser. J'ai donc appelé le 05 avril pour acheté un coffret avec mon avoir de 49€90.
La dame ma répondu qu'il est trop tard!!!! Malgré de multiples demandes impossible de récupérer cette avoir.
Par contre, la dame ma indiqué, je site: "49€90 ce n'est pas grand chose!!!!!"
Nous n'avons pas les même sans de l'argent, je pense.!!!!
La société Smartbox n'a même pas voulu m'accorder une remise sur un prochain achat. Même 5 ou 10%. Rien. Pourtant je ne suis pas à mon 1ier coffret.
Suite à l'achat d'un coffret Smartbox pour le cadeau de noël de ma soeur. Celui-ci ne lui plaisait pas.
J'ai donc demandé un échange avec un avoir. Celui ci était donc valable jusqu'au 03 avril 2014 (car 3 mois).
J'ai oublié de le dépenser. J'ai donc appelé le 05 avril pour acheté un coffret avec mon avoir de 49€90.
La dame ma répondu qu'il est trop tard!!!! Malgré de multiples demandes impossible de récupérer cette avoir.
Par contre, la dame ma indiqué, je site: "49€90 ce n'est pas grand chose!!!!!"
Nous n'avons pas les même sans de l'argent, je pense.!!!!
La société Smartbox n'a même pas voulu m'accorder une remise sur un prochain achat. Même 5 ou 10%. Rien. Pourtant je ne suis pas à mon 1ier coffret.
A voir également:
- Smartbox irrespectueux de leurs clients
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Prolonger smartbox - Forum Loisirs / Divertissements
- Smartbox comment ça marche - Forum Réseaux sociaux
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse - Forum Loisirs / Divertissements
- Prolongation smartbox - Forum Consommation & Internet
2 réponses
L'ennui c'est que celui qui n'est pas au fait du système ignore que l'avoir à une validité aussi courte. Smartbox ne prévient pas du terme de la validité à l'échéance, tout est donc réuni pour que le client perde son avoir. Cette façon de faire est léonine et ne correspond pas à une étique commerciale de respect et d'honnêté vis à vos de ces clients.
A ce titre SMARTBOX est condamnable.
Le consommateur doit savoir que Smartbox respecte aussi peu ses clients et en tirer l'enseignement.
A ce titre SMARTBOX est condamnable.
Le consommateur doit savoir que Smartbox respecte aussi peu ses clients et en tirer l'enseignement.
Mais la réponse de cette dame, que 49€ ce n'est rien. Pour moi c'est beaucoup. C'est cela qui me dérange le plus.
Sous-entendu quand on est à 50E près => ne pas s'en plaindre si le délai est dépassé, on ne s'en soucie pas au dernier moment.
Mais aussi tout dépend à quelle pertinence elle a répondu.
Je vous dis ça, sans animosité aucune.