Smartbox irrespectueux de leurs clients

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Pinetta73 -
Bonjour,
Suite à l'achat d'un coffret Smartbox pour le cadeau de noël de ma soeur. Celui-ci ne lui plaisait pas.
J'ai donc demandé un échange avec un avoir. Celui ci était donc valable jusqu'au 03 avril 2014 (car 3 mois).
J'ai oublié de le dépenser. J'ai donc appelé le 05 avril pour acheté un coffret avec mon avoir de 49€90.
La dame ma répondu qu'il est trop tard!!!! Malgré de multiples demandes impossible de récupérer cette avoir.
Par contre, la dame ma indiqué, je site: "49€90 ce n'est pas grand chose!!!!!"

Nous n'avons pas les même sans de l'argent, je pense.!!!!
La société Smartbox n'a même pas voulu m'accorder une remise sur un prochain achat. Même 5 ou 10%. Rien. Pourtant je ne suis pas à mon 1ier coffret.

2 réponses

Utilisateur anonyme

ce n'est pas commercial, mais rien à dire ils sont dans leur droit !!!
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est leur droit.
Mais la réponse de cette dame, que 49€ ce n'est rien. Pour moi c'est beaucoup. C'est cela qui me dérange le plus.
0
Pinetta73 > Utilisateur anonyme

C'est maladroit de sa part si tels étaient ses termes mais ce qu'elle a peut-être voulu vous dire, c'est que quand on a un avoir de 50E & qu'on sait qu'on a 3 mois pour le faire valoir, on s'en préoccupe!
Sous-entendu quand on est à 50E près => ne pas s'en plaindre si le délai est dépassé, on ne s'en soucie pas au dernier moment.
Mais aussi tout dépend à quelle pertinence elle a répondu.
Je vous dis ça, sans animosité aucune.
0
jardinier33560 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ennui c'est que celui qui n'est pas au fait du système ignore que l'avoir à une validité aussi courte. Smartbox ne prévient pas du terme de la validité à l'échéance, tout est donc réuni pour que le client perde son avoir. Cette façon de faire est léonine et ne correspond pas à une étique commerciale de respect et d'honnêté vis à vos de ces clients.
A ce titre SMARTBOX est condamnable.
Le consommateur doit savoir que Smartbox respecte aussi peu ses clients et en tirer l'enseignement.
0
Utilisateur anonyme

Smartbox ne prévient pas du terme de la validité
Je regrette mais c'est comme pour les yaourts (LOL) il suffit de savoir lire, c'est noté (déjà utilisé ces boites)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

c un avoir, donc pas de boite avec les avoirs
0
Pinetta73 > Utilisateur anonyme

Bonjour
Peu importe, vous le dîtes vous-même, vous le saviez qu'il avait une validité de 3 mois! Vous ne l'avez pas inventé?!
0