Smartbox irrespectueux de leurs clients

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par l.lenoir le 6/05/2014 à 19:08
 Pinetta73 - 13 juil. 2014 à 05:44
Bonjour,
Suite à l'achat d'un coffret Smartbox pour le cadeau de noël de ma soeur. Celui-ci ne lui plaisait pas.
J'ai donc demandé un échange avec un avoir. Celui ci était donc valable jusqu'au 03 avril 2014 (car 3 mois).
J'ai oublié de le dépenser. J'ai donc appelé le 05 avril pour acheté un coffret avec mon avoir de 49€90.
La dame ma répondu qu'il est trop tard!!!! Malgré de multiples demandes impossible de récupérer cette avoir.
Par contre, la dame ma indiqué, je site: "49€90 ce n'est pas grand chose!!!!!"

Nous n'avons pas les même sans de l'argent, je pense.!!!!
La société Smartbox n'a même pas voulu m'accorder une remise sur un prochain achat. Même 5 ou 10%. Rien. Pourtant je ne suis pas à mon 1ier coffret.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 19:10
ce n'est pas commercial, mais rien à dire ils sont dans leur droit !!!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 19:13
Oui c'est leur droit.
Mais la réponse de cette dame, que 49€ ce n'est rien. Pour moi c'est beaucoup. C'est cela qui me dérange le plus.
0
Pinetta73 > Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 05:44
C'est maladroit de sa part si tels étaient ses termes mais ce qu'elle a peut-être voulu vous dire, c'est que quand on a un avoir de 50E & qu'on sait qu'on a 3 mois pour le faire valoir, on s'en préoccupe!
Sous-entendu quand on est à 50E près => ne pas s'en plaindre si le délai est dépassé, on ne s'en soucie pas au dernier moment.
Mais aussi tout dépend à quelle pertinence elle a répondu.
Je vous dis ça, sans animosité aucune.
0
jardinier33560 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 15:48
L'ennui c'est que celui qui n'est pas au fait du système ignore que l'avoir à une validité aussi courte. Smartbox ne prévient pas du terme de la validité à l'échéance, tout est donc réuni pour que le client perde son avoir. Cette façon de faire est léonine et ne correspond pas à une étique commerciale de respect et d'honnêté vis à vos de ces clients.
A ce titre SMARTBOX est condamnable.
Le consommateur doit savoir que Smartbox respecte aussi peu ses clients et en tirer l'enseignement.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 08:27
Smartbox ne prévient pas du terme de la validité
Je regrette mais c'est comme pour les yaourts (LOL) il suffit de savoir lire, c'est noté (déjà utilisé ces boites)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 19:34
c un avoir, donc pas de boite avec les avoirs
0
Pinetta73 > Utilisateur anonyme
Modifié par Pinetta73 le 13/07/2014 à 05:44
Bonjour
Peu importe, vous le dîtes vous-même, vous le saviez qu'il avait une validité de 3 mois! Vous ne l'avez pas inventé?!
0