Déguisement Michael Jackson
missmwa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lolilo -
lolilo -
Bonjour,
J'ai 15 ans, je suis une fille et j'aimerai me déguiser en Michael Jackson pour une fête. Seulement voilà, il n'y a aucun déguisement pour femme de MJ, de plus je n'ai pas les moyens de m'en acheter (ou louer) un.
Pouvez vous me donnez des idées.
Même si cela ne ressemble pas exactement à MJ ce n'est pas grave c'est juste pour le style. J'ai déjà un chapeau noir (acheté dans un magasin d'accessoire pour filles Cl**re's).
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 15 ans, je suis une fille et j'aimerai me déguiser en Michael Jackson pour une fête. Seulement voilà, il n'y a aucun déguisement pour femme de MJ, de plus je n'ai pas les moyens de m'en acheter (ou louer) un.
Pouvez vous me donnez des idées.
Même si cela ne ressemble pas exactement à MJ ce n'est pas grave c'est juste pour le style. J'ai déjà un chapeau noir (acheté dans un magasin d'accessoire pour filles Cl**re's).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Move your feet michael jackson
- Move your sub - Télécharger - Sous-titres
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre ingenico move 5000 - Forum Matériel & Système
- Warning your chassis has been opened ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Oui,mais c'est peut être un peut logique qui ya pas pour meuf M-J est un mec kaou.Alors,normalement pour le gant...Tu as 5,00? Si oui va sur Ebay,et commande le si bien sur tu as un compte prépal mais sinn ...C'est pas méchant mais tes foutu XD
Ce message a été rédigé le 02 juillet 2010, alors sans vous importuner, je pense bien que la personne en question se moque complètement du message que vous lui avez écrit :
1 - D'abord parce que sa fête est passée.
2 - Puis parce que vous n'êtes pas drôle.
Bonne journée !
[Echec et mat]
1 - D'abord parce que sa fête est passée.
2 - Puis parce que vous n'êtes pas drôle.
Bonne journée !
[Echec et mat]
Je pourrais m'énerver comme toi, te contredire....
Mais comme tu me le fais bien comprendre, tu es une ado, par conséquent j'imagine que tu es bornée donc cela ne servirait à rien. Ce serait une perte de temps.
Sur ce je te souhaite encore une bonne journée.
PS : Mon but n'était en rien de t'énerver mais de te faire quelques remarques constructives.
Mais comme tu me le fais bien comprendre, tu es une ado, par conséquent j'imagine que tu es bornée donc cela ne servirait à rien. Ce serait une perte de temps.
Sur ce je te souhaite encore une bonne journée.
PS : Mon but n'était en rien de t'énerver mais de te faire quelques remarques constructives.