Déguisement Michael Jackson

missmwa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - Modifié par missmwa le 2/07/2010 à 23:36
 lolilo - 1 août 2014 à 12:51
Bonjour,

J'ai 15 ans, je suis une fille et j'aimerai me déguiser en Michael Jackson pour une fête. Seulement voilà, il n'y a aucun déguisement pour femme de MJ, de plus je n'ai pas les moyens de m'en acheter (ou louer) un.
Pouvez vous me donnez des idées.
Même si cela ne ressemble pas exactement à MJ ce n'est pas grave c'est juste pour le style. J'ai déjà un chapeau noir (acheté dans un magasin d'accessoire pour filles Cl**re's).

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Oui,mais c'est peut être un peut logique qui ya pas pour meuf M-J est un mec kaou.Alors,normalement pour le gant...Tu as 5,00? Si oui va sur Ebay,et commande le si bien sur tu as un compte prépal mais sinn ...C'est pas méchant mais tes foutu XD
0
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
Modifié par Minto_ le 28/02/2011 à 16:18
Ce message a été rédigé le 02 juillet 2010, alors sans vous importuner, je pense bien que la personne en question se moque complètement du message que vous lui avez écrit :

1 - D'abord parce que sa fête est passée.

2 - Puis parce que vous n'êtes pas drôle.

Bonne journée !
[Echec et mat]
0
Oui mais tu vois,si elle en fait une autre ?? Déjà on voit que tes pas une ados ton: [Echec et mat] tu peut te le garder...
0
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
Modifié par Minto_ le 28/02/2011 à 15:47
Je pourrais m'énerver comme toi, te contredire....

Mais comme tu me le fais bien comprendre, tu es une ado, par conséquent j'imagine que tu es bornée donc cela ne servirait à rien. Ce serait une perte de temps.

Sur ce je te souhaite encore une bonne journée.

PS : Mon but n'était en rien de t'énerver mais de te faire quelques remarques constructives.
0
vou prenez un pantalon noir et des chaussettes blanche montante
0