Film TV datant sans doute de 1980 ou aux environs
pollux333
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peut m'éclairer sur un film TV français racontant cette histoire:
Deux femmes meurent le même jour dans des accidents de voiture.
Mais ayant chacune quelque chose à finir, Dieu les renvoie sur terre.
Mais il se trompe et chacune atterrit dans le foyer de l'autre
Elles prennent en revanche bien l'apparence de l'autre mais leurs esprits est resté ce qu'il était! Les milieux sociaux étant fort différents, vous imaginez leurs difficultés à s'intégrer.
Merci de me donner le titre de ce téléfilm qui comporte, je crois, le mot paradis.
Qui peut m'éclairer sur un film TV français racontant cette histoire:
Deux femmes meurent le même jour dans des accidents de voiture.
Mais ayant chacune quelque chose à finir, Dieu les renvoie sur terre.
Mais il se trompe et chacune atterrit dans le foyer de l'autre
Elles prennent en revanche bien l'apparence de l'autre mais leurs esprits est resté ce qu'il était! Les milieux sociaux étant fort différents, vous imaginez leurs difficultés à s'intégrer.
Merci de me donner le titre de ce téléfilm qui comporte, je crois, le mot paradis.
A voir également:
- Film TV datant sans doute de 1980 ou aux environs
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
[https://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=19121 Vacances au purgatoire (TV, 1992), avec Marie-anne Chazel ?
bye
[https://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=19121 Vacances au purgatoire (TV, 1992), avec Marie-anne Chazel ?
bye