Titre inconnu de film

Bambiinetta - 1 août 2014 à 16:18
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 2 août 2014 à 17:19
Holla!

Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a pluuuuusieurs années, dont je n'ai qu'un minimum d'informations en mémoire :(
Une jeune femme s'enfuit à la course dans une forêt plus ou moins dense et au travers d'un brouillard inquiétant. Elle est poursuivit par un animal qui nous est invisible et, lorsqu'il la rattrape, il se jette violemment sur sa victime, qui est maintenant clouée au sol. On comprend qu'il la maintient au sol par son poids & sa grandeur, et il lui déchiquète violemment la peau, il lui arrache des morceaux de chaire et on entend la jeune femme crier, pleurer.
C'est tout ce que je sais! HELP!?

A voir également:

3 réponses

oceanenzo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
1 août 2014 à 16:26
Salut,
ça m'étonnerai beaucoup que c'est se que tu recherche mais je tente toujours,
est ce que le film que tu recherche ne serais pas "cursed"? https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JhLyx8GojoI
(voila la bande annonce)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
2 août 2014 à 17:19
Bonjour Bambinetta,
Pour plus d'infos !: te rapelles-tu si la "bête" est invisible tout le long du film ?
Si c'est plutôt un animal, un alien... ?
si elle tue plusieurs personnes ?
ça ce passe tout le temps dans la forêt ?
et tu dirais plutôt un film des année 80, 90... ??
Merci d'avance si tu peux trouver d'autres infos, ça nous aidera ;D
0