Je recherche un film d'horreur

HELENE 44 - 8 sept. 2014 à 18:08
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 8 sept. 2014 à 19:00
Bonjour à tous, ça fait maintenant des années que je cherche un film d'horreur dont j'ai oublié le nom.

Description :
Un couple a un accident de voiture dans un endroit isolé des Etats-Unis, et ils aperçoivent une grande ferme, ils décident d'aller y passer la nuit. Les hôtes (un couple d'une quarantaine d'années) ont l'air gentils, mais ils ont pleins de photos de tous les résidents qui sont déjà venus etc... Ca semble bizarre.
Dans la nuit, les hôtes essayent de torturer le couple, mais ils arrivent a s'échapper et ils prennent leur voiture. Ils roulent pendant longtemps mais il fait toujours noir, et ils se rendent compte qu'ils reviennent tout le temps à la maison.
Finalement on comprend qu'ils sont dans un purgatoire, et que les hôtes sont les intermédiaires avant l'enfer et le diable. Ils étaient là parce qu'ils ont tué leur petit bébé pour toucher l'assurance maladie (pour couvrir les dettes du mari).

Voilà je prie pour que vous le retrouviez car j'ai fait toutes les recherches possibles et je le trouve pas !!
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
8 sept. 2014 à 19:00
1