Anime Romance entre personnages de camps opposés...

XDmocra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDmocra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je développe, ce n'est pas très clair:

Pour schématiser, ce serait une sorte d'amour entre le Ying et le Yang.

Je cherche donc un anime dans le style: le héros finit par avoir des sentiments pour une fille qui est sensée être son ennemi.
Le genre principal de l'histoire m'importe peu, que ce soit un anime de combat ou de lycée etc.

Quelques exemples:
-L'exemple le plus clair par rapport a ma vision des choses: L'un des tout premiers dessins animé Spiderman, ou Peter Parker finit par tomber amoureux de Black Cat, qui, je rappelle est une voleuse de bijoux à la base. (Cette fois-ci par contre je cherche des animes japonaises)

-Un exemple excellent serait Special A, ou les deux personnages principaux sont rivaux et ne sont pas supposés s'apprécier (normalement)

-Ce qui aurait pu être un bon exemple, dommage que ça ne l'est pas, ce serait dans Darker than Black si seulement il y aurait eu quelque chose entre Hei et la policière qui enquêtait contre lui.

J'espère avoir été assez précis. Ne prenez pas tout au pied de la lettre, je suis très ouvert, et si vous connaissez un nouveau manga (fin 2013 jusqu'à nos jours) qui vous à beaucoup plu n'hésitez pas!

Je vous remercie d'avance et souhaite une très bonne fin de vacances / début des cours / début du travail / continuation du travail.

1 réponse

XDmocra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai trouvé un qui correspond pas mal : Agame ga Kill, il est génial, pour ceux que cette discution intéresserait.
0