Je recherche le titre d'un film

littleitaly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 03:37
littleitaly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 15:13
bonsoir

j'ai vu il y à environ 10 ans un film d'épouvante américain, l'histoire est assez intrigante puisque le personnage principale est un homme habillé en noir, chauve avec un regard effrayant, il apparait dans pratiquement toutes les scènes; il ne dit aucun mot la seule chose qu'il fait c'est de chuchoter à l'oreille des gens et on découvrent à la fin que non seulement il est invisible mais qu'il est le déclencheur de plusieurs drames, meurtres, suicides etc......tout ce passe dans la vie moderne, avec plusieurs histoires, le scénario est très bien tiré. Je ne me souviens d'aucun acteurs connus mais bon c'est assez loin.
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
9 oct. 2014 à 13:25
ça ressemble à du Stephen King, je dirais "Le bazar de l' épouvante" peut-être ?
0
littleitaly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 15:13
salut, j'ai vu "le bazar de l'épouvante" c'est pas ce film là, le personnage en question est toujours habillé en costume noir, il ne parle pas et il est chauve cheveux noir.....cela se passe dans une grande ville moderne
0