[Manga] Nana va se remettre avec nobu ??
Résolu
Nana1304
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
-
Modifié le 4 juin 2018 à 08:37
mariam-j Messages postés 1390 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 6 août 2024 à 18:18
mariam-j Messages postés 1390 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 6 août 2024 à 18:18
A voir également:
- Nobu nana
- Nana et nobu finissent ensemble - Meilleures réponses
- Nana et nobu - Meilleures réponses
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Anime comme nana - Forum Cinéma / Télé
- Nana saison 2 - Forum TV & Vidéo
- Nana episode 48 49 50 - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
honnêtement, je pense que oui. je m'explique, si on revoit au début de leurs relation, nobu dit à nana que peut importe combien de temps elle aura besoins pour quitter takumi peut importe le nombre d'année il sera toujours la a l'attendre, et si on écoute les résumés approximatif de la fin je pense que le retour de nana rockeuse va la faire réagir et elle finira par retourner vers nobu qui l'attend. c'est peut être qu'une hypothèse mais cette histoire ce veut "romantique" et je ne pense pas qu'avec tout ce temps qui est passée depuis la pause du manga, l'auteur nous décide de nous décevoir a ce point et finir son oeuvre sur une touche si amer.
6 août 2024 à 18:02
Mais, vous tous vous savez que l'auteur du manga et le réalisateur de l'anime sont morts ? ????