[Manga] Nana va se remettre avec nobu ??

Résolu
Nana1304 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - Modifié le 4 juin 2018 à 08:37
 nisaaa - 21 févr. 2024 à 22:47
Salut !

Je cherche depuis un moment sur internet si nana (hachi) et nobu vont se remettrent ensemble désolé mais takumi me tape sur les ners je n'arrive pas a me l'encadrer !!!!!! bref, j'ai chercher certain disent oui, d'autre non je voudrai vraiment savoir :

EST CE QUE NANA EST NOBU VONT SE REMETTRE ENSEMBLE ????!!!!

6 réponses

honnêtement, je pense que oui. je m'explique, si on revoit au début de leurs relation, nobu dit à nana que peut importe combien de temps elle aura besoins pour quitter takumi peut importe le nombre d'année il sera toujours la a l'attendre, et si on écoute les résumés approximatif de la fin je pense que le retour de nana rockeuse va la faire réagir et elle finira par retourner vers nobu qui l'attend. c'est peut être qu'une hypothèse mais cette histoire ce veut "romantique" et je ne pense pas qu'avec tout ce temps qui est passée depuis la pause du manga, l'auteur nous décide de nous décevoir a ce point et finir son oeuvre sur une touche si amer.
13