Je cherche le nom d’un manga sombre peu connu

User1928 - Modifié le 1 août 2024 à 05:22
 ludeb_0255 - 14 août 2024 à 03:33

Bonjour*

Alors il y a longtemps j’avais commencé un manga suite à une recommandation tik tok mais je mettais arrêté. La vidéo s’étant faite supprimé impossible de retrouver le nom du scan de plus ça fait longtemps que je l’ai lu et je n’avais lu que le début donc je m’en souviens peu. C’est un scan pas très long et très peu connu dans lequel le protagoniste est une fille (blonde je crois) et qui vit dans un monde où la terre est monopolisé par des créatures mangeurs d’hommes et que c’est eux qui ont le dessus sur les humains. Les humains sont enfermé dans des districts est la protagoniste était dans un des pires. Elle s’occupait seule de son petit frère dans lappart où leur parents les avaient abandonnés jusqu’au moment où elle dû partir se réfugier autre part . Elle essayer de s’échapper de son district en grimpant sur les énormes murs séparant les disctrict mais elle fit tombé son petit frère le conduisant je suppose à la mort. Elle s’aventura donc ensuite de manière solitaire. À un moment donné elle croise un vieil homme qui lui donna une arme et j’ai aussi un autre souvenir comme quoi elle s’était faite agressé par un homme dans un endroit assez lugubre  

voilà c’est tout ce dont je me souviens , c’est très brouillon ce que j’ai écrit mais si y’en a qui arrive n’empêche à trouver le nom du manga ce serait super

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« The ones within » (= « Naka no hito genome »).

0