Anime oublié besoin d'aide

Jsp6789 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 8 août 2024 à 20:21
Jsp6789 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 14 août 2024 à 13:33

J'ai regarder un anime il y a longtemps et je voudrai le regarder de nouveau, mais j'ai oublier son nom. J'aimerai retrouver son nom pour pouvoir le regarder, je vais vous dire de quoi ça parle et j'espère que vous m'aiderez à le retrouver : 

C'est l'histoire d'un mec qui s'engage dans l'armée mais vu qu'il a le bac il devient directement amiral d'une flotte de vaisseaux et genre dans cet animé les filles s'injectent de l'espèce de liquide rose pour pouvoir avoir une armure mais ça les hommes peuvent pas le faire du coup les hommes sont la que en soutien et même un moment deux hommes jettent l'amiral (donc le protagoniste) dans une cuve remplie de cette espèce de liquide rose . C'est tout ce que je me souviens et j'espère que vous pourrez m'aider . Merci 

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Neon genesis evangelion » (= « Eva »).

0
Jsp6789 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024
14 août 2024 à 13:33

Merci pour cette réponse mais malheureusement ce n'est pas lui que je recherche

0